Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Fingo mage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Officier -> Archives des avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaspa
Algalon

Lien armurie: URL

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: Fingo mage Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Charles, Parisien de 25 ans qui cherche actuellement à trouver sa place dans un métier de l'informatique après avoir fait des études en Biologie. Dans la vie je suis un grand rêveur, j'aime par dessus tout la tranquillité, voir mes amis, lire, faire du sport wow et guitar héro :p j'aime aussi faire du travail manuel en extérieur, l'été quand il fait chaud, et quand mon "putain de nez" me le permet ( allergies...)

IG moi c'est Fingo le mago, seule classe que je joue et ce depuis la sortie de wow. (j'ai un war reroll que j'utilise surtout pour farmer minerai et herbes)
Je suis actuellement Gobelin mais aime par dessus tout être une bonne vieille udette.
Ma spé principale actuelle est la spé feu qui allie mono et multi.
Ma spé secondaire est feu pvp pour le pvp et pour sa nervosité.
Enfin je suis Joaillier et couturier.

Voici mon perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/fingo/advanced

Explication de mon template actuel, des caractéristiques que je privilégie et de mon cycle général :

Etant donné que je ne connais pas encore les raids de Cata, j'ai optimisé mon template pour les donjons héro mais je pense qu'il sera bien aussi en raid. Je ne vais pas m'éterniser avec mon template qui paraît assez évident avec ces arbres de talents raccourcis.

Disons que le but et de faire le plus mal possible sur les sorts à disposition mais pas le plus vite possible comme cela était possible à wotlk, du moins pour le moment à cause de la forte consommation de mana. J'ai donc pris les talents améliorant la brulûre qui devient l'un des sorts principaux du mage feu pour sa non consommation de mana, sa mobilité et son dps quasi équivalent à un cycle basé sur la bdf en phase hors burst.

J'ai pris aussi impact toujours dans l'optique d'économiser et d'optimiser le dps en multicibles en transmettant les différents DOT aux cibles alentours. Ceci couplé bien sur avec une vague explosive/choc de flamme amélioré et le talent pyromane.

Les stats que je privilégie actuellement sont (hormis le cap toucher) l'intell pour le manapool, le sp et le critique. Le score de critique et ensuite maîtrise et hâte.
Ces deux states en dernier car je me pose encore des question sur l'efficacité de l'amélioration de la maîtrise en spé feu et la hâte qui est une très bonne states mais à risque
actuellement à cause du mana.

En combat monocible je commence donc à claquer mes cd (bijou si actif, combu) avec comme sort principale la bdf et pyro quand proc. Puis je passe en phase d'économie de mana si besoin avec brûlure ou si il y a besoin de mobilité. Refresh de living bombe tout le combat et orbe des que up. cycle bdf sous furie et sous 35% de vie du boss.

Mon expérience pve est assez diffuse dans le temps :

-J'ai clean MC et BWL en guilde à wow vanilla sur le serveur Illidown. Pause juste avant la sortie de BC et reprise quelques mois plus tard ici sur KZ ou j'ai de suite intégré la Guilde Kaamelott, Guilde plutôt Casual avec qui j'ai juste clean Karazan.
Pause à nouveau et reprise toujours chez Kaamelott. Nous avons clean edc 10 HM avant de se dissoudre. J'ai fais ensuite un passage chez Libria avec qui j'ai clean ICC 10 et une partie de HM (je ne sais plus jusqu'où) ainsi qu'ICC 25 jusqu'à Sindra. Après le disband j'ai à nouveau fais une pause jusqu'à la sortie de Cata et me voici :p

Comme vous pouvez le voir je ne change pas de Guilde tous les mois, je suis d'ailleurs actuellement guildé sous Kaamelott avec qui j'entretiens de bon terme et qui m'a pris au début de Cata en sachant que  je voulais rejoindre une Guilde pour faire partie du PVE HL de Cata.
J'espère pouvoir progresser avec vous dans ce domaine tout dardant en tête que l'IRL passe avant tout ( même si nous sommes des gros joueurs :p). Je recherche surtout une ambiance tranquille est sympathique pour prendre du plaisir à jouer en raid. De mon côté je peux vous apporter, je l'espère, mon dps ; mon sérieux et ma rigueur et en tout cas je ne vous apporterai pas de prise de tête car ce n'est surtout pas ce que je recherche dans un jeu. Enfin ce qui me caractérise IG c'est que je suis parfois très peu locasse et qu'il m'arrive de zapper complétement le /g, je me soigne :p et en raid aucun soucis jusqu'à présent Very Happy

Pour finir j'ai choisi de postuler chez vous car je cherchais une Guilde PVE HL et c'est plutôt elle qui est venu à moi sous le signe de Taka avec qui j'ai pu joué un peu à ICC. Proximus, que vous connaissez sûrement, m'a dit du bien de vous, que vous étiez des personnes fiables donc me voila Wink

Si vous avez des questions par rapport à mon pavé de postulation, n'hésitez pas. j'espère juste avoir été clair. En attendant je vous souhaite bon jeu et à bientôt. 

Qu'en pensez vous ?
La question qui se pose c'est avons nous la place, regardez le post roster dans la partie discussion général je l'ai edit.(pour ceux qui n'ont pas raidé, les distances sont vraiment privilégiés et recherchés pour le moment.)
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NøøN
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Fingo mage Répondre en citant

Encore un contacte de Taka, moi je dit on a déjà asser de soucis avec Taka et ses bijoux qu'un de plus peu envisager le disband de la guilde !

Lien armurie: URL

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

mdr enfoiré xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Fingo mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Officier -> Archives des avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010