Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: candidature pretre ombre discip ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacodiaz
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre discip Répondre en citant

Bonjour         

1) Je m'apel Julien en rl et PacoDiaz in game j'ai 23 ans je viens de Montpellier au SUd ( le SOleil Smile ) JE suis    plombier depuis 5 ans    

2) Je joue depuis quelque mois un pretre ombre discipe ; j'ai choisit ce personnage car j'ai jouer pendant des annees    
   mon palatank je voulais decouvrir le jeux de un peu plus loin ( pas au cac ) je suis vraiement tomber amoureux de
   ce personnage et ce sera celuii avec le quel je ferai mon avancer dans l'extention ceci dit j'ai une avancer de
   11/12 icc 10 et 10/12 en 25 et j'ai eu aussi plusieur occasion de faire du hm mais cela etai avec mon perso    precedent

3) Comme je vous l'ai dit precedement je joue a wow depuis plus de 4 ans mais j'ai plusieur personnage et je joue mon      pretre depuis quelque mois ! J'ai fait la plus part de mon avancer en pick up avec mon paladin mon pretre n'as pas
   encore un stuff enorme car j'ai estimer que cela ne server pa forcement a grand chose vue l'arriver de cataclysme

4 ) Je recherche une guild avec de la bonne entente et de la solidarité je pense que cela et quand plus agreable de
    de jouer dans c'est condition la

5) mes metier son enchanteur et couture

6) je suis disponible en principe 2 soir par semaine et tout le week end

En esperant que ma candidature vous plaira bonne journée et MErci pour toute question veuillez me contacter

Publicité