Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: candidature pretre ombre discip ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacodiaz
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre discip Répondre en citant

Bonjour         

1) Je m'apel Julien en rl et PacoDiaz in game j'ai 23 ans je viens de Montpellier au SUd ( le SOleil Smile ) JE suis    plombier depuis 5 ans    

2) Je joue depuis quelque mois un pretre ombre discipe ; j'ai choisit ce personnage car j'ai jouer pendant des annees    
   mon palatank je voulais decouvrir le jeux de un peu plus loin ( pas au cac ) je suis vraiement tomber amoureux de
   ce personnage et ce sera celuii avec le quel je ferai mon avancer dans l'extention ceci dit j'ai une avancer de
   11/12 icc 10 et 10/12 en 25 et j'ai eu aussi plusieur occasion de faire du hm mais cela etai avec mon perso    precedent

3) Comme je vous l'ai dit precedement je joue a wow depuis plus de 4 ans mais j'ai plusieur personnage et je joue mon      pretre depuis quelque mois ! J'ai fait la plus part de mon avancer en pick up avec mon paladin mon pretre n'as pas
   encore un stuff enorme car j'ai estimer que cela ne server pa forcement a grand chose vue l'arriver de cataclysme

4 ) Je recherche une guild avec de la bonne entente et de la solidarité je pense que cela et quand plus agreable de
    de jouer dans c'est condition la

5) mes metier son enchanteur et couture

6) je suis disponible en principe 2 soir par semaine et tout le week end

En esperant que ma candidature vous plaira bonne journée et MErci pour toute question veuillez me contacter

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre discip Répondre en citant

Oo   lol  ... 
Visiter le site web du posteur MSN
Chenchen
Membre

Homme

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre discip Répondre en citant

轻抚菊花,笑而不语。
Algalon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature pretre ombre discip Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Cependant nous refusons ta candidature, les multi candidatures dans les différentes guildes de khaz modan ca passe moyen, encore plus lorsque la candidature est bâclée.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Kaspa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: candidature pretre ombre discip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010