Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Herêtic prêtre ombre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Officier -> Archives des avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaspa
Algalon

Lien armurie: URL

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Herêtic prêtre ombre Répondre en citant

I Présentation IRL

Yanes, 23 ans, science&médecine à Paris Descartes, 5 éme année et interne à l'hôpital militaire Percy.

II Présentation du personnage IG (template, game play et optimisation)

Herêtic, prêtre ombre.. Puis futur discipline, pour aider au-cas où il venait à manquer un heal par exemple .. Mais j'ai toujours jouer Ombre..

III Votre parcours

Je joue à Wow depuis quasiment 5 ans .. J'ai commencer avec un Démoniste sur le serveur chants éternels lors de son ouverture .. J'ai eu la chance de me retrouver dans une très bonne guilde ( Odysseus) qui enchainait les first à l'époque Bc côté Alliance ... Puis Disband à cause de divers soucis.. Dégoûté je décide de migrer à Suramar ... Là aussi j'me retrouve dans une autre bonne guilde ( Abyss ) Qui avançait très bien, très bonne organisation, je m'y plaisais bien ... Puis également disband à cause d'un officier véreux ..

Encore une fois bien dégouté .. J'ai décider de stopper wow pendant un petit moment .. Puis j'ai repris quelques temps avant la sortie de Woltk.. Et j'ai décider de repartir à 0, c'est alors que j'ai choisi de jouer prêtre sur le serveur Khaz-Modan .. Une fois level 76, je me suis retrouvé dans la guilde "Isolated Heart" Très bonne ambiance mais ça avançait pas beaucoup.. J'ai du y rester car j'apprécier beaucoup de membres ... Puis Disband par la GM qui à craquer, enfaite je ne sais pas vraiment puisque j'étais pas vraiment là.. Me suis connecté, et hop, plus de guildes ..

IV Vos attentes

Je cherche une guilde avec tout d'abords une bonne ambiance, dans laquelle je m'amuse, sans trop de contraintes mais aussi une guilde qui à envie d'avancer, qui veut avancer et qui avance ... 

V Vos disponibilités

Tout les soirs de 18h à 1h du mat voir + .. Sauf Vendredi et Samedi ..

VI Screen de votre interface

Euh interface très très minimaliste ...

VII Pourquoi nous ?

Eh bien nouvelle guilde, nouveau départ .. Ça me plaît, pourquoi pas aussi aider à sa construction.. 

VIII Que pensez-vous nous apporter ?

Mon humour salace, mes délires un peu tordus par moment ( Sans jamais dépasser les bornes lol ) Puis mon tas d'os x)

IX Votre plus grand souvenir sur WoW

First kill Kael Thas ..... Mémorable <3

Qu'en pensez vous ?

Perso je suis un peu a la ramasse niveau shadow depuis la 4.0 donc faudrait que lumy passe par la pour nous dire si son discours est cohérent ou non. Mais son parcours est vraiment léger.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunque
Membre

Homme

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Herêtic prêtre ombre Répondre en citant

Le parcours de son prêtre est léger, mais qu'en est il de son ancien démo ?

Sinon, sa candid ne m'inspire pas, mais la forme y est pour beaucoup.
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Herêtic prêtre ombre Répondre en citant

Candidature faire n importe comment.
Je pense que les 5 années de faq c'est du fake. Impossible de faire wow+médecine, surtout qu'il est aussi interne dans un hopital.

Bref c'est mon avis mais il va pas l'affaire
Visiter le site web du posteur MSN
lumyria
Membre

Homme

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Herêtic prêtre ombre Répondre en citant

yop , donc j'ai jeté un oeil sur la candid et beaucoup de truc ne vont pas , deja le gemmage int/crit  je vois pas l'interet quand a coter il a meme pas 600 de hate
il dit avoir trop de toucher , pourtant il est a 17% donc capé
je ne vois aucune gyphe sur lui a part des mineurs
sont template est etrange , il prend un talent pvp (paralysys) mais pas sin and punishment qui permet de recharger l'ombrefiel tres rapidement et donc enorme gain de dps
en parlant de l'ombrefiel il n'en parle pas dans sont cycle qui est incorect également , ont attend pas 3 orbes pour MB ont lance le MB avec minimum une orbe et uniquement dans le but de refrech le buff de la maitrise en dehors le MB est une perte de dps actuelement.

donc en l'etat j'ai de gros doute sur sa conaissance.
NøøN
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Herêtic prêtre ombre Répondre en citant

je ne connais pas grand chose en SP ou du moin très peu. Après vérification sur Fofo et discutions il est un peu à la bourre sur sa connaisse en sa propre classe, tout est dit ( Lumyria ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Herêtic prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Officier -> Archives des avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010