Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: démoniste destruction ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liriel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Bonjour à tous, une petite présentation personnelle pour commencer :

IRL je m'appelle xavier, j'ai 31 ans, et je travaille comme magasinier dans un parc d'attraction. ( si on peut faire de la publicité je travaille à disney, sinon bha tant pis c'est dit. )
Je joue à wow depuis sa sortie, cela commence à faire un bon bout de temps.
J'ai arrêté un peu avant la sortie de WOTLK suite a divers problème irl. Je rejouais de temps en temps sans jamais m'y remettre complétement, sauf depuis le mois de septembre.

J'ai eu beaucoup d'autres personnages mais ils sont effacés a présent, j'avais commencé par un mage 60 côté alliance ( oui je sais personne n'est parfait. ) surtout connu pour être maudit dans la recherche de son T0 ( à savoir une centaine d'instance 60 et une seul pièce looté ). Suite à une migration de la guilde côté horde ( enfin les migrations ça existait pas encore ), la guilde où j'étais venait d'un autre jeu et c'était séparé en un groupe côté alliance et un autre côté horde. Le côté allianceux a pris la décision de rejoindre ses anciens confrères hordeux et nous avons pour la plupart recommencer avec un personnage niveau 1.
J'ai donc recommencé avec un prêtre qui lui a eu plus de chance avec le T0 et a même eu le plaisir de finir les quêtes du T0.5 ( sacré valthalak il était coriace celui la ). Suite a une divergence d'opinion j'ai quitté la guilde peu avant la sortie de BC.
Burning Crusade sortit, je suis monté niveau 70 mais une petite lassitude du heal m'a conduit à reroll démoniste. personnage que j'ai adoré prendre en main tout de suite.

Alors pour mon expérience PVE :
pour WOW :

MC clean.
ONYXIA down.
ZG clean.
BWL clean.
AQ20 clean.
AQ40 bha la c C'THUN qui nous a clean.

pour BC :
KARAZHAN clean.
GRUUL et MAGTHERIDON down.
SSC clean.
L'OEIL clean.
ZA clean sans timer.
HYJAL clean
BT Wipe sur le reliquaire des âmes. avant arrêt de wow

pour WOTLK :

j'ai fini ICC 10 en normal et je suis a 6/12 HM
ca fait pas bcp pour une guilde de votre ambition j'en suis conscient mais je suis 80 depuis le 20 septembre seulement.

Pour mes disponibilités :
je suis disponible tous les soirs, et le dimanche toute la journée

Mon personnage maintenant : petit lien vers l'armurerie.

avant toutes remarque, je sais il manque 2 enchantements, mais avec l'arrivée de cataclysme, je suis devenu un peu feignant et il y a une autre raison :
je suis pour le moment mineur joaillerie 450/450 et je compte changer mineur en enchantement donc je préfère garder mes compos pour monter enchantement plus tard.

mon cycle dps :

je commence généralement par :
- malé des éléments ( si pas de DK )
- plaie funeste
- instant feu de l'ame ( soit par un proc des talents soit avec brulure d'ame )
- immolation
- corruption

ensuite c une question de priorité :
- refresh malé des éléments
- refresh immolation
- refresh plaie funeste
- refresh corruption
- conflagration
- feu de l'ame si proc
- trait du chaos
- incinérer

mes addons principaux :
- Bartender
- Atlas loot
- Omni CC
- DBM

niveau optimisation du personnage :
comme dit plus haut changer le minage en enchantement une fois 525 en joaillerie.
ensuite les priorité de stuffage : toucher / hate / intelligence / maitrise / critique .

niveau reroll :
je monte un dk pour le moment niveau 65 il me servira juste pour farmer il est dépeceur/mineur.
je monte aussi un troll druide, niveau 30 herbo/ alchi , j'aime être indépendant pour les popo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord peux-tu faire un screen de ton interface ?

Au niveau de ton démo :
Connais tu le cap toucher ?
As-tu déjà tester les autres spé (affi/démono) ?
Peux-tu mieux préciser ton cycle dps, car tu dit ceux qui faut refresh, certes, mais dans quelle ordre ?
Quelles sont tes sources pour t'optimiser ?
Pourquoi ne pas mettre glyphe d'immolation à la place de celle du diablotin ?

Question bonus :
Connais-tu certainnes strats des boss de cata ?

Voili voiloux pour maintenant

Merci pour tes réponses

Yoshida
Visiter le site web du posteur MSN
liriel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Au niveau de ton démo :
Connais tu le cap toucher ?
17%
pour la hate : soft cap a 600 et hard cap a 1400. (avant qu'on me le demande )
je parle pour wotlk bien sur.

As-tu déjà tester les autres spé (affi/démono) ?
je ne connais pas la spé demono, j'utilisais la spe affli jusqu'a la 4.0.1.

Peux-tu mieux préciser ton cycle dps, car tu dit ceux qui faut refresh, certes, mais dans quelle ordre ?
bha je l'avais mis dansa l'ordre des priorité mais y'a une erreur donc pour te répondre voila dans l'ordre :
- malé des éléments
- immolation
- corruption
- plaie funeste

Quelles sont tes sources pour t'optimiser ?
elitejerks, mmo-champion et le forum de classe

Pourquoi ne pas mettre glyphe d'immolation à la place de celle du diablotin ?
car avec mes test a la 4.0.1
diablotin sans glyphe> immolation sans glyphe

Connais-tu certaines strats des boss de cata ?
la dessus j'avoue non je ne les connais pas, juste vu quelques vidéos.

pour le screen le voici c une interface toute simple :

Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

liriel a écrit:
bha je l'avais mis dansa l'ordre des priorité mais y'a une erreur donc pour te répondre voila dans l'ordre :
- malé des éléments
- immolation
- corruption
- plaie funeste

Je suis pas d'accord avec ce cycle:
Tu n'a pas mis la conflag, le feu de l'ame tu ne l'utilise pas du tout pour le buff d'incantation, la plaie tu l'a met pas au bon moment .
liriel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

je vais être plus précis on a du mal se comprendre :

je pensais tu me demandé les refresh des debuff simplement :

je commence généralement par :
- malé des éléments ( si pas de DK )
- plaie funeste
- instant feu de l'ame ( soit par un proc des talents soit avec brulure d'ame )
- immolation
- corruption

ça c'est mon entame de combat

ensuite voici les priorités dans l'ordre :

- malé des éléments
- Immolation
- Corruption
- Plaie funeste
- Conflagration
- Feu de l'âme instantané (avec brûlure d'âme ou diablotin amélioré)
- Trait du chaos
- Ombreflamme ( si au cac je l'avais oublié lui )
- Invoquer un Garde funeste ( pour le burst dps )
- Incinérer

si tu veux vraiment optimiser à fond on peut commencer par brulure d'âme suivi de récolte d'âme avant le pull histoire d'avoir un fragment en plus a utiliser
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Très bien,
On étudiera ta candid entre nous, pour l'instant ca m'a l'air assez bon (need l'avis de PLMMMMMMMM).
Il y aura une réunion entre membre / offs pour savoir ou on en ai. La guilde a été créer hier et on a déjà pas mal de demande en /w, des gens qui vont migrer etc ...

Je te tien au courant de l'évolution .

Yoshida
liriel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

très bien,

je suis a disposition s'il y a d'autres question.
Chenchen
Membre

Homme

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Salut.
Je vois pas l'intérêt de mettre des gemmes jaunes de 20 hâtes au lieu de 10 hâtes et 10 intel vu que tu peux pas atteindre à 1406. Surprised
Le talent sombre art est un mensonge, il y a un cd qui joue là dedans, avec autant de hâte 2 points suffira.
Et voilà c'est tout pour l'instant.
Glhfgg.

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

alors effectivement  mon gemmage n'est pas bon.

je pensais comme dit plus haut :

ensuite les priorité de stuffage : toucher / hâte / intelligence / maitrise / critique .

il s'avère qu'il y a une inversion a faire entre hâte et intelligence d'où mon gemmage orienté hâte des sorts.

pour le talents sombres arts j'ai vérifié ça me donne ca

avec 3/3 points de talents : éclair de feu toutes les 1.25s

avec 2/3 points de talents : éclair de feu toutes les 1.43s

du coup je ne suis pas persuadé de ce que tu avances car cela me fait un gain de 14% au dps du diablotin.

en effet les 0.25 s ne sont pas la c surement pris en compte avant la hâte.
Mais est-ce certain que 4% de dégâts en plus a la corruption soit une meilleure affaire ?

Etant grippé pour le moment je vais pas faire de test plus pousser.
Chenchen
Membre

Homme

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Citation:
ensuite les priorité de stuffage : toucher / hâte / intelligence / maitrise / critique .  

Donc pour toi la hâte est meilleur que l'intel?

Et pour sombre art, sachant qu'en raid il y a toujour le buff de hâte, quelque soit le temps de cast de ton diablotin qui s'affiche dans ton grimoire, mais en réalité il peut pas être inférieur à 1.5sec.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

non j'avais lu que la hâte>intel au tout début de la 4.0.1 et je venais d'admettre mon erreur
liriel a écrit:

il s'avère qu'il y a une inversion a faire entre hâte et intelligence d'où mon gemmage orienté hâte des sorts.

ce que j'ai dit ensuite. donc je concois c'était une erreur le gemmage hâte.

Maintenant il faut concevoir je n'étais pas dans le theorycrafting pour le moment j'étais plus concentré sur finir mon maître des traditions et ma réput zandalar avant qu'elle ne disparaisse. Mon perso n'a pas bcp de /played au niveau 80 j'ai recommencer a jouer début septembre mes autres persos étant effacé qd j'avais stoppé wow.

pour le diablotin je viens de comprendre qu'il s'agit d'un bug qui fait qu'il ne cast pas sous les 1.5 du coup 2/3 en sombre arts suffit voir 1/3 si 1406 en hâte.
désolé de douter mais j'aime comprendre pourquoi en tout cas merci pour tes remarques.
Chenchen
Membre

Homme

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Okay çava.
Gl pour la suite. :p
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:22 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Hello,

Désolé du retard, il a fallu qu'on sache où en était notre roster.
Il nous reste malheureusement une place pour le raid de la semaine et on à décider de prendre Dkrark .

Bonne chance pour ta recherche de guilde

Candidature refusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: démoniste destruction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010