Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: démoniste destruction ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liriel

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Répondre en citant

Bonjour à tous, une petite présentation personnelle pour commencer :

IRL je m'appelle xavier, j'ai 31 ans, et je travaille comme magasinier dans un parc d'attraction. ( si on peut faire de la publicité je travaille à disney, sinon bha tant pis c'est dit. )
Je joue à wow depuis sa sortie, cela commence à faire un bon bout de temps.
J'ai arrêté un peu avant la sortie de WOTLK suite a divers problème irl. Je rejouais de temps en temps sans jamais m'y remettre complétement, sauf depuis le mois de septembre.

J'ai eu beaucoup d'autres personnages mais ils sont effacés a présent, j'avais commencé par un mage 60 côté alliance ( oui je sais personne n'est parfait. ) surtout connu pour être maudit dans la recherche de son T0 ( à savoir une centaine d'instance 60 et une seul pièce looté ). Suite à une migration de la guilde côté horde ( enfin les migrations ça existait pas encore ), la guilde où j'étais venait d'un autre jeu et c'était séparé en un groupe côté alliance et un autre côté horde. Le côté allianceux a pris la décision de rejoindre ses anciens confrères hordeux et nous avons pour la plupart recommencer avec un personnage niveau 1.
J'ai donc recommencé avec un prêtre qui lui a eu plus de chance avec le T0 et a même eu le plaisir de finir les quêtes du T0.5 ( sacré valthalak il était coriace celui la ). Suite a une divergence d'opinion j'ai quitté la guilde peu avant la sortie de BC.