Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Prêtre Ombre. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herêtic
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre. Répondre en citant

I Présentation IRL

Yanes, 23 ans, science&médecine à Paris Descartes, 5 éme année et interne à l'hôpital militaire Percy.

II Présentation du personnage IG (template, game play et optimisation)

Herêtic, prêtre ombre.. Puis futur discipline, pour aider au-cas où il venait à manquer un heal par exemple .. Mais j'ai toujours jouer Ombre..

III Votre parcours

Je joue à Wow depuis quasiment 5 ans .. J'ai commencer avec un Démoniste sur le serveur chants éternels lors de son ouverture .. J'ai eu la chance de me retrouver dans une très bonne guilde ( Odysseus) qui enchainait les first à l'époque Bc côté Alliance ... Puis Disband à cause de divers soucis.. Dégoûté je décide de migrer à Suramar ... Là aussi j'me retrouve dans une autre bonne guilde ( Abyss ) Qui avançait très bien, très bonne organisation, je m'y plaisais bien ... Puis également disband à cause d'un officier véreux ..

Encore une fois bien dégouté .. J'ai décider de stopper wow pendant un petit moment .. Puis j'ai repris quelques temps avant la sortie de Woltk.. Et j'ai décider de repartir à 0, c'est alors que j'ai choisi de jouer prêtre sur le serveur Khaz-Modan .. Une fois level 76, je me suis retrouvé dans la guilde "Isolated Heart" Très bonne ambiance mais ça avançait pas beaucoup.. J'ai du y rester car j'apprécier beaucoup de membres ... Puis Disband par la GM qui à craquer, enfaite je ne sais pas vraiment puisque j'étais pas vraiment là.. Me suis connecté, et hop, plus de guildes ..

IV Vos attentes

Je cherche une guilde avec tout d'abords une bonne ambiance, dans laquelle je m'amuse, sans trop de contraintes mais aussi une guilde qui à envie d'avancer, qui veut avancer et qui avance ... 

V Vos disponibilités

Tout les soirs de 18h à 1h du mat voir + .. Sauf Vendredi et Samedi ..

VI Screen de votre interface

Euh interface très très minimaliste ...

VII Pourquoi nous ?

Eh bien nouvelle guilde, nouveau départ .. Ça me plaît, pourquoi pas aussi aider à sa construction.. 

VIII Que pensez-vous nous apporter ?

Mon humour salace, mes délires un peu tordus par moment ( Sans jamais dépasser les bornes lol ) Puis mon tas d'os x)

IX Votre plus grand souvenir sur WoW

First kill Kael Thas ..... Mémorable <3 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaspa
Algalon

Lien armurie: URL

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Pourrais tu étoffer la partie présentation de ton personnage en nous donnant un lien armu et en expliquant ta façon de jouer, cycle ou ordre de prio ainsi que ton optimisation niveau gemmage et des métiers

Si tu peux rajouter aussi dans ton parcours le parcours détaillé par extension cela serait plus clair.

Tu es étudiant en médecine, tiendras tu le coup?

Merci^^
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre. Répondre en citant

Un screen-shot de ton interface sera un plus .
Quelles sont tes sources pour t'optimiser ?
Une liste de tes addons ?
As-tu TS ? un micro ?

Voilà pour l'instant.

Yoshida
Visiter le site web du posteur MSN
Herêtic
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonsoir à vous 

Alors au niveau de mon parcours, faut savoir que j'ai commencer à jouer genre 3 mois avant la sortie de BC .. Avec mon démoniste, alors pour mon expèrience PVE :

MC -Clean
ONYXIA -Clean
ZG - Clean
BWL - Clean
AQ20 - Clean 

Quant à  BC :
KARAZHAN - Clean
Gruul - Clean
Magthéridon - Clean 
SSC - quasi clean, sauf Vashj, jamais eu l'occas --'.
L'OEIL clean.
ZA - Clean
HYJAL - Clean
Temple noir - Quasi clean sauf Illidan ..

Et maintenant WOLTK

Naxx10: clean
Malygos10: clean
Sartha10/25: clean (3D en 10)
Uldu10: 10/14
EDC10/25/: clean ( Sauf HM)
ICC10: 10/12 (Sindra à 2%)
ICC25: 7/12

Maintenant côté Personnage, tout d'abords mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Her%C3%AAtic

Cycle DPS:

toucher vampirique (VT), peste dévorante (DP), attaque mentale (MB), fouet mental (MF), mot de l'ombre: douleur (Puis MB une fois les 3 stacks atteints "Outch ça pique !") puis ensuite c'est surtout des ordres de priorités refresh VT, DP, MB si up et sinon MF en boucle..

Métiers:

Alchi 430 ( Je viens tout juste d’abandonner couture )
Herbo      ( Je viens également d'abonndement tdc ) Je commence bientôt à Op tout ça

Addons: 

Addons (utiles en raid):

- Power aura
- Decursive
- Bigwigs
- Recount 

Côté interface, téléchargement de mise à jour bien longue ^-^ Mais là je n'ai réellement rien mis du tout, j'attends la sortie de cataclysm pour refaire tout ça, pas mal d'addons qui ne fonctionnent plus, donc j'attends ... Et si vous y tenez, je mettrais un screen après avoir lancer le jeu ..

Maintenant, mon rôle : 

Herêtic est pour moi un dps, mais pas seulement. En tant que dps, je dois m'assurer de faire mal au boss pour que celui-ci tombe, mais plus encore je dois m'assurer de rester en vie et de soulager les heals autant que possibles (ils ont autre chose à faire avec les tanks en général) car un dps mort est un dps inutile. Pour ça la réduction de dégats de la forme d'ombre est assez apréciable, et la dispersion peut tirer d'affaire dans certaines situations périlleuses (avec un bon timing, ça sauve du sceau d'ignis par exemple). En tant que prêtre ombre, j'apporte aussi des bonus au raid qu'il est important de garder en tête dont notamment Étreinte Vampirique, qui soulage pas mal les heals  . Je peux aussi amener des boucliers sur tanks ou dps imprudents si besoin et s'il n'y a pas de prêtre disci dans le raid. Enfin j'évite au raid lead de se casser la voix à demander des buff endu, esprit ou protection contre l'ombre, voire gardien de peur si le boss le nécéssite. Bref, dps peut-être, prêtre avant tout.

Voilà, si d'autres questions, n'hésitez pas ... 

Herêtic

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

Herêtic a écrit:
Bonsoir à vous 

Alors au niveau de mon parcours, faut savoir que j'ai commencer à jouer genre 3 mois avant la sortie de BC .. Avec mon démoniste, alors pour mon expèrience PVE :

MC -Clean
ONYXIA -Clean
ZG - Clean
BWL - Clean
AQ20 - Clean 

Quant à  BC :
KARAZHAN - Clean
Gruul - Clean
Magthéridon - Clean 
SSC - quasi clean, sauf Vashj, jamais eu l'occas --'.
L'OEIL clean.
ZA - Clean
HYJAL - Clean
Temple noir - Quasi clean sauf Illidan ..

Et maintenant WOLTK

Naxx10: clean
Malygos10: clean
Sartha10/25: clean (3D en 10)
Uldu10: 10/14
EDC10/25/: clean ( Sauf HM)
ICC10: 10/12 (Sindra à 2%)
ICC25: 7/12

Maintenant côté Personnage, tout d'abords mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Her%C3%AAtic

Cycle DPS:

toucher vampirique (VT), peste dévorante (DP), attaque mentale (MB), fouet mental (MF), mot de l'ombre: douleur (Puis MB une fois les 3 stacks atteints "Outch ça pique !") puis ensuite c'est surtout des ordres de priorités refresh VT, DP, MB si up et sinon MF en boucle..

Métiers:

Alchi 430 ( Je viens tout juste d’abandonner couture )
Herbo      ( Je viens également d'abonndement tdc ) Je commence bientôt à Op tout ça

Addons: 

Addons (utiles en raid):

- Power aura
- Decursive
- Bigwigs
- Recount 

Côté interface, téléchargement de mise à jour bien longue ^-^ Mais là je n'ai réellement rien mis du tout, j'attends la sortie de cataclysm pour refaire tout ça, pas mal d'addons qui ne fonctionnent plus, donc j'attends ... Et si vous y tenez, je mettrais un screen après avoir lancer le jeu ..

Maintenant, mon rôle : 

Herêtic est pour moi un dps, mais pas seulement. En tant que dps, je dois m'assurer de faire mal au boss pour que celui-ci tombe, mais plus encore je dois m'assurer de rester en vie et de soulager les heals autant que possibles (ils ont autre chose à faire avec les tanks en général) car un dps mort est un dps inutile. Pour ça la réduction de dégats de la forme d'ombre est assez apréciable, et la dispersion peut tirer d'affaire dans certaines situations périlleuses (avec un bon timing, ça sauve du sceau d'ignis par exemple). En tant que prêtre ombre, j'apporte aussi des bonus au raid qu'il est important de garder en tête dont notamment Étreinte Vampirique, qui soulage pas mal les heals  . Je peux aussi amener des boucliers sur tanks ou dps imprudents si besoin et s'il n'y a pas de prêtre disci dans le raid. Enfin j'évite au raid lead de se casser la voix à demander des buff endu, esprit ou protection contre l'ombre, voire gardien de peur si le boss le nécéssite. Bref, dps peut-être, prêtre avant tout.

Voilà, si d'autres questions, n'hésitez pas ... 

Ah oui.. J'ai ts, ( Micro je dois le changer, donc bientôt )

Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre. Répondre en citant

Oui on aimerais bien un screen pour savoir dans quelle environnement tu joue.

Pourquoi tu change de couleur dans ton post ?

Niveau cycle prêtre, je n'y connais vraiment rien.

A tous hasard, aurait-tu un log d'un raid récent ?

Et tu n'a pas répondu à la question de kaspa : Tu es étudiant en médecine, tiendras tu le coup?
Ainsi que ton optimisation niveau gemmage.

Yoshida
Herêtic

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre. Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

J'ai enfin réussi à relancer le jeu après avoir fait un wow repair .. Me fallait supprimer tout les addons --' Puis j'ai pas mal merder niveau condidature, car je n'ai jamais su en écrire, donc j'ai du mal : ( Navré ! Puis le forum bug un peu chez moi ...  Alors ça m'aide pas 

Quant à mon gemmage je privilégie la spell power, hâte et critique, surtout la hâte en ce moment ! .. Cépendant, me reste un peu de changements à faire étant donné que j'ai beaucoup trop de toucher "472" et que je manque de hâte ..
Et 530 de hâte c'est pas vraiment ça .. Donc capé toucher mais pas hâte .. Je verrais ce que je peux changer afin de combler tout ça !

Quant à mes études, non, pas de soucis, absolument aucun soucis j'ai toujours réussi à tenir le coup =p

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions x) !
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre. Répondre en citant

Hello,

Désolé du retard, il a fallu qu'on sache où en était notre roster.
Il nous reste malheureusement une place pour le raid de la semaine et on à décider de prendre Dkrark .

Bonne chance pour ta recherche de guilde

Candidature refusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Prêtre Ombre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010