Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Prêtre Ombre. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herêtic
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Prêtre Ombre. Répondre en citant

I Présentation IRL

Yanes, 23 ans, science&médecine à Paris Descartes, 5 éme année et interne à l'hôpital militaire Percy.

II Présentation du personnage IG (template, game play et optimisation)

Herêtic, prêtre ombre.. Puis futur discipline, pour aider au-cas où il venait à manquer un heal par exemple .. Mais j'ai toujours jouer Ombre..

III Votre parcours

Je joue à Wow depuis quasiment 5 ans .. J'ai commencer avec un Démoniste sur le serveur chants éternels lors de son ouverture .. J'ai eu la chance de me retrouver dans une très bonne guilde ( Odysseus) qui enchainait les first à l'époque Bc côté Alliance ... Puis Disband à cause de divers soucis.. Dégoûté je décide de migrer à Suramar ... Là aussi j'me retrouve dans une autre bonne guilde ( Abyss ) Qui avançait très bien, très bonne organisation, je m'y plaisais bien ... Puis également disband à cause d'un officier véreux ..