Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Exemple de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaspa
Algalon

Lien armurie: URL

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Ceci est un exemple de candidature à suivre, mais toute originalité reste possible Smile

I Présentation IRL

II Présentation du personnage IG

III Présentation du template, game play et optimisation.

IV Rerolls

V Votre parcours(Expérience PVE, Serveur)

VI Vos attentes

VII Vos disponibilités

VIII Screen de votre interface

IX Vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittés ?

X Pourquoi nous ?

XI Que pensez-vous nous apporter ?

XII Votre plus grand souvenir sur WoW

XIII Configuration de votre PC/ connexion

XIV Autres informations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Exemple type candidature

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Michaël, j'ai 23 ans(bientôt 24 dans 1 mois), j'habite actuellement à Paris. Je travail de temps en temps en free lance dans l'informatique pour diverse entreprise et j'aide aussi mon oncle a monter son affaire. Je suis aussi un mini webmaster. J'ai certaines passions dans la vie qui sont : les femmes, les jeux vidéo, sortie cinéma et autres, le dessin(j'ai repris récemment), la télosh, la musique !!! et le nutella (enlever moi le nutella je stop wow) !!!

Voila pour ma vie si passionnante :p

Présentation IG :

Voici à quoi ressemble le zoli twoll de la mort qui tue :

Yoshida

Je possède ce démo depuis plus de 5 ans maintenant. Il a vu le jour sur Sinstralis puis il a fait un joli tour sur Drek Thar pendant un sacré bout de temps, pour finir échoué en mille morceau sur Khaz Modan.

Je possède 3 autres rerolls :
Un Dk tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Yøshida
Un Druide heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Yoshïda
Une Pala ret : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Yôshida

Je maitrise mes persos aussi bien que je maitrise ma main en pleine action !!!! (esprit tordu attention :p)

Voila pour mes persos

Gameplay :

Je vais vous présenter mon gameplay des 3 spés différentes du démos façon Cataclysme (Woltk étant fini je vais pas m'attarder la dessus)

Spé affi :

Template :

Glyphe :
Glyphe agonie
Glyphe succube
Glyphe hanter

Glyphe échangeur d'âme
Glyphe trait de l'ombre
Glyphe lien spirituelle

Glyphe de draine d'âme
Glyphe de respiration aquatique( trop utile dans le maelstrom)
Glyphe de rituel d'âme (pourquoi pas)

Ordre de gemmage :
Hit(17%) => Spell Power => Hast => Maitrise => Critique

Cycle dps(affi simple) :
Début de cycle : Malé elem => Feu de l'âme instant(+15% hates)==> Trait de l ombre*2 => Hanter => Affi instable=> Plaie d'agonie => Corruption => x*Trait de l'ombre

Et je refresh les dots, Je refresh le Feu de l'âme amélio.
A -25% pv du mob/boss, je remplace le Traid de l'ombre par Drain d'âme tout en refreshant les dots

Cycle dps(affi drain) :
Début de cycle : Malé elem => Feu de l'âme instant(+15% hates)==> Trait de l ombre*2 => Hanter => Affi instable=> Plaie d'agonie => Corruption => x*Draine de vie
Et je refresh les dots, Je refresh le Feu de l'âme amélio.
A -25% pv du mob/boss, je remplace le Drain de vie par Drain d'âme tout en refreshant les dots

Cycle dps muti-cible :
Moment de reflexion hyper intense : Graine de corruption !!!!

Bonus :

http://www.xfire.com/video/2c9b96/

Spé destru :

Template :

Glyphes :
Glyphe conflagration
Glyphe immolation
Glyphe diablotin

Glyphe lien spirituelle

Glyphe pierre de soin
Glyphe connexion

Glyphe de draine d'âme
Glyphe de respiration aquatique
Glyphe de rituel d'âme

Ordre de gemmage :

Cycle dps monocible:
Malé elem => Plaie funeste(Plaie de tumulte si autre cible) => Feu de l'âme instant =>Immolation => Trait du chaos => Conflagration => Corruption => Incinérer
Je refresh bien entendu l'Immolation, la corruption et le feu de l'âme

Cycle dps multi-cible:
Graine de corruption

Spé démono :

Template :  

Glyphes :
Glyphe gangregarde
Glyphe immolation
Glyphe métamorphose

Glyphe trait de l'ombre

Glyphe lien spirituelle
Glyphe connexion

Glyphe de draine d'âme
Glyphe de respiration aquatique
Glyphe de rituel d'âme

Ordre de gemmage :

Cycle dps monocible:
Début de combat :Malé elem => Plaie funeste => Immolation => Corrutpion => Feu de l'âme instant => Trait de l'ombre(ou Incinérer*3 quand Coeur de la fournaise proc)
Je refresh les dots et le feu de l'âme.
A -25% du mob/boss, je remplace le Trait de l'ombre par Feu de l'âme tout en refreshant les dots.
J'utilise la méta en début et fin de combat(mais cela varie en fonction du boss)

Cycle dps multi-cible:
Flammes infernales+Tourbilol du pet+Méta et Aura immo sur trash
Sur boss : Je pose simplement une Immolation pour le Coeur de la fournaise et une Corruption si il y a déplacement.

Choix de la spé :
Cela déprendra de mon stuff :
Stuff bleu : Sa sera la spé Destru d'après EJ
Stuff T11 ou approchant: Sa sera la spé Affi drain, car d'après certain théory craft = Spé affi > all !!!( soyé pas jaloux allons :p)

La spé démono je la garde pour les trashs.

Interface :

Addon : Brattender4, DBM, Bagnon, Grid, Xperl, Titan panel, Omen3(à gauche de recount en mode invisible) , Sexy map, Recount, prat.

Façon de jouer :
Je joue du façon complétement unique !!! j'ai la souris à gauche de mon clavier (et non pas à droite pour 99 % des gamers).
Vous allez vous demander : Putin mais comment il fait ?? ca doit être méga relou !!!; et bin na !!!! Je joue avec les flèche directionnelle et le pavé numérique(je suis extrêmement agile avec mes mains), du coup tout mes binds me sont accessibles.

Je joue bien entendu avec de multiple/scripts créer par moi !!!!! je vous donnerais les recettes seulement par /w pour les démos.

Sources :
J'ai actuellement 2 sources totalement viable :
Elitist Jerk(obligatoire pour tout le monde je pense)
Et moi même !!!! Oui je suis autodidacte en général, je test d'abord par moi même et je regarde si ce que je constate est juste ou non !
Si jamais ca me prend un peu le choux, ou si j'ai trop la flemme de tester, je go direct sur EJ et point :p !

Voili Vouloux pour mon gameplay Smile .

Expérience PVE :

Vanilla :
ZG: clean
Aq20 : clean
MC : clean
BWL : clean
AQ40 : clean
Naxx40: Clean aile araigné+abo

Burning Crusade :
KZ: clean
Grull : clean
SCC: clean
KT : clean
BT : clean
Sunwell : Clean sauf Kil Jaeden

Wraith of the lich King:
Naxx 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 HM : Clean+HF(proto drake)
EDC 10/25 HM : Clean + first
ICC 10/25 HM : Clean sauf LK HM(53%)+HF(wyrms) 

Ancienne  Guilde :

Je fut ancien Off de la guilde : Ordre de la guerre sur Drekthar(qui est maitenant sur Conseil des Ombres), elle a disband malheureusement suite à mon départ et divers autre personnes.
J'ai migrer sur Khaz Modan pour allez chez Niebelungen qui fut pour moi la MEILLEUR GUILDE que j'ai jamais vu !!! Des gens hyper sympa, une organisation de raid top niveau, des joueurs qui sont sans nul doutes les meilleurs (mais la notre est encore mieux mouhahahaha :p). Mais suite a un épineux problème personnel lié à l'IRL j'ai du la quitter. J'ai donc rejoint le Cercle de la Nuit, une guilde fort sympathique avec de bon joueurs, mais cette guilde ne me convenait pu avec le temps. Et finalement Kaspa m'a demander si je voulais rejoindre leur rang et j'ai malheureusement(:p) dit oui xD .

Ce que je pense pouvoir apporter :
Je suis une personne qui apprend du premier coup et qui se renseigne sur tout !! Je suis une personne extrêmement sympathique en raid,sur le /g et sur TS. Je ne vais pas vous le cacher, je suis un GROS KIKOOLOOOOOOOOOOOOOOL !! (la wyrm en plein dalaran, le stuff full t6/t1 en plein orgri, spé carpette sur trash xD).
Je suis quelqu'un qui s'intègre très vite. J'aide les gens quand je le peux.
Niveau IG : je suis un gros dps extrêment réactif(sauf quand l'alcool se fait sentir ce qui est rare xD).

Disponibilités :
Semaine : Pratiquement tout les soirs de 20h30 jusqu'à minuit
W-e: Je préfère me le réserver car je suis souvent semi-afk

Configuration PC/Connexion:
Carte graphique : 9800 GT+
Ram : 4Go DDR3
Ecrans : 21" et 19 " (j'ai 2 écrans hey oué (sans compter la tété :p))
Connexion : 20 Mo chez SFR sans aucun pète de lag/plantage/parasyte.

Autres information:

GL & HF à nous car on va tout cartonner !!!

Autre choses, je n'ai pas l'intention de no-lifer comme un bourrin a la sortie de cata(j'ai déjà le jeux pour les jaloux^^). Je sais très bien que ca ne sera pas moi le first(je sais même qui le sera et il se reconnaître ^^). Je ferais du rush mais de manière assez pénare.

Bonus:
Vidéo avec moi/strife et les niebelungen vs Blood prince

Voili vouloux pour mon speach style : I AM THE DREAM !!
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture, j'espère que votre cerveau ne va pas saturé vu le pavé que j'ai mis.

Bon jeux et soyé indulgent(je fait cette candid en ayant un peu la gueule de bois :p)

Yoshida, votre démo favoris(prend ca eya !!!)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010