Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: kliv ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Officier -> Archives des avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaspa
Algalon

Lien armurie: URL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: kliv Répondre en citant

je sais que certains vont être septiques, le forum est la pour ca posez lui toutes vos questions.

Maintenant si vous avez peur de sa fiabilité, vous pouvez mais je pense qu'il faut le considérer comme un baromètre, ce mec restera tant que le niveau est bon, raidez vous dans le but d'avoir un niveau faible ? je ne crois pas

Je rajoute aussi une chose, ca fait 2 semaines que je flood le /2, j'ai eu 4 réponses et aucune n'était de qualité tant sur les dispo que sur l'expérience etc.
On va avoir besoin d'un heal rapidement, il annonce les bonnes dispo et sait quand même jouer.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lumyria
Membre

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:16 (2011)    Sujet du message: kliv Répondre en citant

comme dit IG , il est assez connu comme guild jumper , donc la fiabilité est douteuse
coter perso sur le papier il est plus agreable a voir que les 2 pretres précédent donc ont peut pas le passer a la trappe comme ca .
ont recherche activement un heal et je pense qu'il peut faire l'affaire .
apres je ne l'ai pas vu raid en pretre depuis l'epoque icc donc j'ignore sont gameplay.

a test pour ma part.
Gr@buts
Membre

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: kliv Répondre en citant

Je ne vais pas parler de son gameplay en prêtre je m'y connais pas suffisamment mais ayant raid avec lui à wotlk  ( raid uldu heraut des titans avec son rogue  / groupe reroll icc avec son priest) il gère . De plus comme dis plus bas nous avons besoin d'un heal d'urgence..et il est motiver

pour moi c'est à test.

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: kliv Répondre en citant

Fiabilité : 0.
Kïttie
Recrut

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: kliv Répondre en citant

Je pense que le raid Semaine a vraiment besoin d'un heal supp aprés c'est sur il a pas une réputation de guilde assez élevé de par le faite qu'il saute de guilde en guilde mais bon je pense qu'il faut essayer de gommer ce détail et de voir comment cela va se passer faut se dire que c'est un joueur comme un autre. si ca ne se passe bien il aura dépanner le temps qu'il aura ete présent et si ca se passe bien on en parlera plus !
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: kliv Répondre en citant

Pour ma part,
Je suis pour une pèriode test. Il faut juste lui montrer qu'on roxx Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Zvora
Membre

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: kliv Répondre en citant

Yoshida a écrit:
Pour ma part,
Je suis pour une pèriode test. Il faut juste lui montrer qu'on roxx Wink
C'est a lui de nous montré qu'il roxx c'est pas nous qui postulons pour joué avec lui >_<

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: kliv Répondre en citant

Personnellement, (apres ca n'engage que moi hein), mais recruter un joueur pour 1 mois ou 2 est inutile. La fiabilité est indispensable pour une guilde.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la guilde va s'investir sur son personnage en temps, en stratégie, en stuff, en composants d'enchant ect ....... Donc si c'est pour que l'echange soit unilateral cela est inutile.

Après ce n'est pas moi qui prend les décisions, mais je trouve que recruter une personne dont on sait avec pertinence le départ prochain est une fuite en avant mais bon Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: kliv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Officier -> Archives des avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010