Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Kliv, Priest Disc ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kliv
Recrut

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

Informations générales :

- Pseudo : Kliv

- Classe : Priest 

- Race : EDS

- Serveur d'origine : Khaz Modan 

- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/kliv/simple 

- Main spé : Discipline 

Informations personnelles

- Prénom : Thomas 

- Ville (région) : Marseille 

- Situation : Étudiant en science économique & sociale 

- Horaires de jeu : Tout les soirs de la semaine, de 20h30 a 1H . Cependant j'apply en visant plutôt 5 soirs par semaines

- Quelque chose à ajouter : Étant un éleve voulant réussir ses études, il se peut que durant les périodes d'exams je réduise mon temps de jeu à 4 soirs par semaine . 

Informations sur votre personnage

- /played : 142 jours pour 16j au lvl 85 avec Cavrins & 47j dont 5 avec Kliv 

- Explications sur la mainspé : J'ai dans un premier temps joué Holy lors de mon arrivée lvl 80 ( époque uldu ), j'ai vite switch pour la spé disc car elle etait trés peu jouée en pu et offré un confort au heal raid . J'ai arrété de jouer mon priest en 1st reroll a icc car le spam Shield/FH avec mana illimité ne m'intéressais pas, je trouvais ça d'un ennuie monstre . A la sortie de Cata et aprés le farming main je me suis mis a pex mon priest et a pop rapidement 85 . J'ai apprécié les changements effectuées sur la spé disc malgré un shield aussi protecteur qu'une capote sur la tête . Depuis la 4.0.6 la spé est vraiment excitante a jouer malgré un léger retour du spam shield . Je n'aimé pas la spé disc en R10 pré 4.0.6 pour diverses raisons ( shields pourrave et heal raid trop leger comparé a un holy). Mais depuis les divers changements la spé a pris une place plus qu'importante en R10 ( et 25 bien entendu), redoutable en heal mono soutenue comme en heal raid avec un pourvoir d'absorb monstrueux .

- Explications sur les choix de gemmes, d'enchantements, et de glyphes (mainspé) : Concerant les stats j'ai opté pour un focus mastery dans un premier temps puis haste/crit . Je m'explique : Avec le recent up shield et le proc divin aegis sur la poh, la mastery a pris un tout autre sens en disc . La mastery devient extrêmement rentable sur du heal raid et relativement rentable sur du mono . La haste est une evidence pour être efficace sur du heal raid . Concernant le crit c'est une stat relativement importante pour le disc , en effet le talent divin aegis permet a chaque heal crit de faire proc un shield equivalent a 30% du soins -> Un GH crit sur un tank avec les 3 stacks de grace sur la guelle ca te fout un shield a 14K Smile .

Glyphe : 
Primo : 
Shield : un heal gratuit a 6k qui peut crit et faire proc une divin aegis a derriére c'est juste monstreux 
PoH : Un proc hot sur notre seul heal raid , what else? 
Penance : Une reduction du cd de la penance , un des meilleur heal du jeu . 
Majeures : 
Mass dispel : reduc d'une sec , extemement utile dans le dispell lourd et rapide . 
Dispell : un proc heal a 3% de la vie de la target , what else ? 
PoM : un 1 er tick puissant qui est plus qu'utile dans toutes les situations 
Mineures : 
Shadowfiend,levitate et fortitude .

- Spé secondaire et stuff secondaire : Pas de spé secondaire car pas de stuff pour un spé sp et pas de spé holy car je ne l'ai pas joué depuis 2 ans . 

- Expérience PvP : Neant . Je ne suis pas un grand amateur de pvp . 

Historique de joueur

- Expérience pré-Cataclysme :

Je n’ai pas connue WoW vanilla et très peu bc (Kara/Grull/Magthe) c’'est donc pour cette raison que j’'ignorerai royalement la partie pré-Wotlk de cette partie de ma candidature . Sortie de Wotlk le 13 Novembre 2008, je suis 80 le mois qui suit, je joue en casu sur le serveur Khaz Modan côté ally , les nax10/25 et maly vont mettre du temps à mordre la poussière du à mon évolution en pu uniquement . Uldu fût une instance dans laquelle j’'eus du mal à avancer . Sortie de Edc, moi et 2 de mes amis sommes repéré par une bonne guilde du serveur mais dans laquelle nous ne pouvons apply car pas assez de dispos. On partira donc avec les rerolls faire du 4/5 en 10 hm chaque semaine durant 2-3 mois . Décembre 2009 sortie de ICC dans lequel j’'ai avancé tant bien que mal , en essayant de m'’habituer à mon nouveau serveur ysondre ou j’'ai rejoins des potes . Les semaines s’'enchaine et se ressemble (trognepus c’est trop dur !) ,c’'est du 5 boss maximum par id . Ayant marre de faire du surplace et de la mentalité des joueurs d’'ysondre je décide d’apply au Cercle de la nuit côté horde sur Khaz Modan. Mon apply va très bien se passer et quelques mois plus tard je passe officier. C'est à partir de la que ma vie de joueur « hl » va commencer. Mais très vite je ressens de la démotivation chez beaucoup de joueurs et le rêve du down du LK s'éloigne de plus en plus. Ayant un esprit de compétition, envie de terminer cette extension et de me préparer pour la prochaine je decide d'apply chez millenium . La, c'est un autre monde . Je prends trés vite mes repères, et mes raids-test se deroule trés bien . Durant 2 semaines je suis testé sur les 8-10 premiers boss de l'instance . Ayant fait bonne impression les off décides de me prendre dans le groupe d'apply qui pars sur lk . Aprés quelques 2 wipes nous le tombons . Je termine vivant avec un titre et les félicitations de l'off rogue sur ma perf . Aprés ça la team off "m'autorise" à loot du stuff combat . Donc tout était en de bonne voie pour que je passes raider ... Hélas ma rentrée va être chamboulé par plusieurs évènements irl qui font que je ne peux plus pendant au moins 2-3 semaines assurés mes soirs de dispo . Je decides de mettre un terme à mon apply avant qu'il ne le fasse et quitte avec regret millenium . Je retourne sur KM en mode casu au cercle pour étre auprès de mes anciens compagnons . Les semaines passent et me revoila avec de bonnes dispos . Je donnes quelques coups de main au cercle les soirs ou le roster a du mal à se compléter . Mais ayant toujours cette envie de faire du VHL je me décide à apply chez Niebelungen , étant la guilde de KM qui corresponds le plus à ma conception d'une guilde hl . Aprés une phase de pexing et de rush normal clean plutot rapidement et avec une grosse motivation, c'est une légère déception sur les HMs : beaucoup de mal certains soirs à clore le groupe, les touristes qui viennent sans connaissance et sans compos etc . Étant déçue par une guilde dans laquelle j'avais misé beaucoup d'espoir je décide de rechercher une guilde qui corresponds plus a mon tempérament et à mes envies . J'apply donc chez Nitrose avec un amis Irl , shaade . J'ai dessuite ma place de main rogue et je commence a enchainer les hms . La, stupefaction , mon amis decide d'arreter le jeu en pretextant un psedo degout du jeu ( ce que je crois comme un con) . Etant déçue de ne plus être avec des connaissance je continue quand même durant 2 semaines a defoncer du Hms dans une ambiance hl avec des horaires lourds ( 20h30 -1H 6/7) . J'ai hélas etait toujours habitué a jouer avec des amis et/ou connaissance et j'ai beaucoup de mal a supporter d'être solo dans une guilde . Malgrés les bonne perf et une ambiance/avancée plus que correcte je préfère retrouver mes anciens compagnons du Cercle Smile .  
- Anciennes Guildes (et raisons de départ) : Cercle de la nuit : Malgré une excellente ambiance, le niveau est plutot faible en R25 / Millenium : Suite a une rentrée ou je change complètement d'orientation a la dernière minute je suis dans l'obligation de stop le jeu pendant quelques semaines .Je quite donc car je ne peux terminer mon apply / Niebelungen : Après une belle progression sur le Nm, la démotivation de certains membres nous pénalise sévèrement sur le hm . Je quite car manque de motivation et de performance malgré les 5 soirs de raid annoncé sur le papier / Nitrose : Je pars car mon ami m'ayant laché salement pour arreter le NIEBELUNGEN jeu je n'ai plus l'envie de raider et de me retrouver seul, sans delire ts/raid etc Sad

- Expérience Cataclysme : Avec Cavrins 12/12 en Normal 5/13 en HM -> Atramedes 20% en 4 pull . V&T HM connaissance parfaite de l'encouter y compris shadow realm . Le tout a 25 bien entendue. 
Avec Kliv : 11/12 en normal ( nefa manque a l'appel ) en 10

Gameplay

Style de jeu (clavier, souris...) : Déplacements : Z/S Q/D(straf) & souris Bind : A/R/F/F1-4/T/G/W/X/V/E

- Screen de l'interface : etant donnée que je suis entrain de la refaire entièrement je ne peux pas vous en link une propre 

- Addons utilisés : Big wigs : le boss mods de base/ Bartender : Pour une meilleur visibilité et gestion des barres/ Classtimer : Gestion des divers timers ( Cds,hot,popo etc ) Grid Recount  omni cc 

- Configuration PC et détails connexion : HP Pavilion P6356 4Go DDR3 Carte ATI Radeon HD 5450 Intel Pentium E5300 Disque dur 1To Ecran 23" Souris Razer Imperator Connexion : Orange 20 mega en Wi-fi 

- Lien wws/wmo : la aussi je n'ai rien a link etant donnée que je n'ai aps fait de raid officiel avec mon priest .  

Pourquoi Astral ?

- Pourquoi vous : Pour tout dire je vous aimes tous, autant la mentalité que tout le reste . Kaspa est la personne qui m'a "ouvert" les portes du pve hl et avec qui j'ai toujours grands plaisir à jouer . Et puis y'a semper <3 . J'ai besoin d'une guilde stable, avec des horaires correct et une ambiance zen .

- Ce que j'apporte : Un joueur au mental solide connaissant sa classe sur le bout des doigts et grand passionné du pve . D'une motivation et d'une recherche de la performance sans limite . Mais aussi un grand déconneur fan d'humour noir et de blagues vaseuses, doté d'un 12 éme degrés . 

- Ce que j'attend de vous : J'attends une guilde soudé et motivé . Relevant tout les défis le tout dans une ambiance  . Une guilde sachant faire la part des choses entre sérieux et franche rigolade . Mais aussi faire des connaissances et pourquoi pas trouver une blonde a forte poitrine . 

- Mes connaissances chez vous : Presque tout le monde ^^ 

- Le mot de la fin : J'ai toujours rêvé d'avoir une photo de Kaspa irl et d'entendre la voix d'Avelin Very Happy .

Informations supplémentaires

- Avez-vous TS 3 ? Oui 

- Votre micro fonctionne t'il ? Oui 

- Avez-vous lu et accepté la Charte de Guilde ? Oui 

- Votre pseudo sur notre forum : Cavrins

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaspa
Algalon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

pas mal pas mal, dommage que ca soit si monocolor, sinon sur le fond ba on te connait tous en rogue, tout le monde ne te connait pas en prêtre, perso je ne me fais pas de soucis, après les décisions chez asrals ne se prennent pas comme ca donc on va en parler de notre côté.

Sinon si tu veux gagner un +1 dis a zvo qui est le meilleur wawa :p
Semper
Membre

Femme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

Cavlove!!!!! Mon avis étant décisif, je te met un gros +1 (humour)! Je laisse la place à Yoshouchou pour répondre Smile
Kïttie
Recrut

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

Alors par ou commencer hmm j'avoue que j'ai pas grand chose a dire ! alors je vais me contenter de quote !

Citation:
- Le mot de la fin : J'ai toujours rêvé d'avoir une photo de Kaspa irl et d'entendre la voix d'Avelin Very Happy

Pour la photo de kaspa ca peut se trouver c'est pas un soucis mais pour entendre la voix d'Avelin tu va rentrer dans le Club " Nous voulons entendre les gens Muet de Ts " adresse toi a moi meme ou Darkki pour etre membre de ce club ( Avelin,Lumy and co on finira bien par vous entendre sur ts  !! )

Citation:
après les décisions chez asrals ne se prennent pas comme ca donc on va en parler de notre côté.

Je ne sais pas qui sont les Asrals Kaspa mais je trouve que c'est presque du plagiat d'Astrals !

Citation:
Cavlove!!!!! Mon avis étant décisif, je te met un gros +1 (humour)! Je laisse la place à Yoshouchou pour répondre Smile

Cav t'est sur de vouloir retrouver semper ? elle est toujours aussi collante !

Voila je pense que j'ai assez flood la candid de Cav, je pense que la décision devrait etre assez rapide a bientot !
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

Hello cavrins,

BON !!! alors autant dire que je suis super content que tu revienne Smile
Je demande qu'à te voir jouer et à nous montrer que tu roxx de la choucroute.

Bref +1 perso pour une période de test en enfer !!! Idea

Yoshida
Visiter le site web du posteur MSN
Zvora
Membre

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

Yop ici

Homme

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

Merci pour tout ces +1 ça fait plaisir Very Happy

Citation:
Cav t'est sur de vouloir retrouver semper ? elle est toujours aussi collante !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Kliv
Recrut

Homme

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

un ptit up pour dire que j'ai commencé a monter mes metier : alchy / Joa
 500 en alchy  et 150 en Joa ( vive l'hv vide ) Sad
Semper
Membre

Femme

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc Répondre en citant

Arf je t'aurais bien passer des compos pour t'aider à monter la joa mais malheureusement ma banque est avec ma druide et ma dk -_-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Kliv, Priest Disc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010