Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persalia

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

- Présentation IRL :

Hello all ! Je m'appel Jérémy j'ai 24 ans. Je travaille dans le milieu du dentaire. J'habite au environ de
Paris ou je me rend fouetter Yoshida quelques soirs !! (A sa demande je précise ^^ DSL Callye =P)
J'aime la musique en général mise à par le métal bien hard, j'aime aussi les mangas et le cinéma.
Plutôt calme et sans prise de tête j'aime les blagues pas drôle lâché sur ts ou presque (attention raid lead
à l'écoute ^^), ponctuel, amical et disponible. La critique est la bienvenue !!

- Présentation IG :

Nom : Persalia   
Race : Elfette de sang
Spé Principale : Sacrée 31/05/05
Spé Secondaire : Protection 00/33/08 Pour le fun entre autre le farm.
Métiers : - Mineur en cours de up (Peut changer si besoin)
               - Enchanteur 268
(Ok ok un peu de retard hein ^^)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/persalia/advanced

- Présentation du template, game play et optimisation.

La spé que je préfère jouer est donc la Spé Sacrée. J'ai choisi une spé 31/05/05

Uploaded with ImageShack.us

* Coté gameplay :

Use autant que possible la lumière sacrée. Quand sa se complique enchaine au flash heal.
Sans oublier au moment adéquat Mot de gloire ou Lumière de l'aube, use de Courroux vengeur, faveur divine
et Maitrise des auras.

* Coté glyphes :

By persalia at 2011-02-07

Uploaded with ImageShack.us
Il me manque actuellement la glyphe primordial d'horion sacrée que je ne trouve pas.

* Coté stats :

Dans l'ordre de priorité => Intel > Hâte > Esprit > Crit > Maitrise
Pour le gemmage une majorité de rouge avec +40 intel rajouté à sa une jaune +20 intel +20 hate ou
violette +20 intel +20 esprit. Niveau Meta +54 intel + 2% au maximum de mana.

- Rerolls :

Laissé sur drek thar et pas assez haut level ^^
 * Prêtre level 66
Je n'est donc pas de reroll pour farm, et je ne compte pas en monter un pour le moment ma pala me prend tout mon temps de wow,
danser dans les bars sa prend du temps hein ^^ ... ok je sort ...
Je compte me consacré pleinement à un perso j'avais 3 rerolls avant et on se perd au bout d'un moment, je limite la
tentation =)

- Expérience PVE, Serveur :

J'ai commencer wow à ses début en incarnant un démo Orc, puis avec BC et l'arrivé des elfette j'ai eu une envie
de changer en même temps comment résister  /bave ...
J'ai commencer à jouer sur le serveur Drek thar ou Yoshida ma rejoind.

Guilde :
 - Gardes O gorille : Guilde très sympathique raid semaine, j'ai quitté pour jouer en week-end avec la guilde suivante.
 - Born to be wild : Bonne guilde avancé en contenu 10, j'ai quitté pour passer au level supérieur.
 - La rose Noire : Grosse guilde first côté horde (sur drek), j'ai quitté à la période de mes examens.

Après mes examen je suis retourné aux Gardes O gorille guilde avec laquelle j'ai jouer ensuite à woltk en raid 10 principalement.

Raids pré-BC : - ZG, MC, BWL, ONY, AQ20
Raids BC : KARA, GRULL, MAG, ZA, CSS, DT
Raids woltk : CA, NAXX 10, SO 10, ULDU10, ONY10, EDC10

J'ai ensuite arrêté complètement, j'ai donné mon compte par la suite. Puis il y a 1 moi j'ai repris après avoir été harcelé
par certains amis. J'ai donc refais une paladin et j'ai migré sur kaz modan pour jouer avec eux.
Au niveau de cata je fais le tour des héroweaks, je trouve que mon heal tient la route. Après pour le raid c'est une
autre histoire à vous de juger =)    

- Mes attentes :

Jouer dans une guilde qui avance dans le contenu cata, pour moi le jeu prend un sens lorsque l'on participe aux différents raids
proposer par blizzard. Le jeu en groupe est partie prenante, seul sur wow sa na aucun intérêt !
De plus pouvoir fouetter Yoshida chaque soir de raid me donnera un sentiment indescriptible xD (euh ne nous perdons
pas rien est fait ^^)

- Disponibilités :

Alors je suis disponible du dimanche au jeudi de 20h15 à 00h, cependant je compte être la 3 soirs de raids.
Histoire de faire d'autres choses à côté ^^ donc 3 soirs à déterminer celon les besoins de la guilde.

- Pourquoi vous ?

Je pense réaliser mes objectifs en intégrant votre roster 10 raid semaine. Jouer avec un amis de longue date
rajoute fortement à mon envie de rejoindre votre guilde. Je pense pouvoir évoluer dans wow cata avec un groupe
qui sait ce qu'il fait. On ma parler de vous et je ne pense pas faire un mauvais choix.

Je peux quand à moi vous apporter du heal pour les raid ou encore pour aller farm en chaine ragefeu Razz
Disponible à toute activité que cela soit en raid, en pvp (un peu de pvp ne fait pas de mal c'est pour le fun)
ou toutes aides demandées. Je dirais aussi des blagues drôle ou pas ^^ mais au début toujours un peu timide =)

- Autres :

Je dispose d'un PC performant avec TS3 et micro fonctionnels

Voila Voila je reste à disposition pour toute question, bon jeu à tous !

A bientôt, Persalia belle et sexy elfette spé drague troll  =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaspa
Algalon

Lien armurie: URL

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

Bonsoir , tout d'abord  merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature assez propre avec un contenu intéressant tant niveau disponibilité que expérience, les seules questions que je me pose sont les suivantes :

Tu viens sur khaz pour jouer avec des amis, il me semble que yosh est le seul chez astrals que tu as ?
Tu as du faire des pauses wow à cause d'exam entre autre, on recherche des personnes pour du long terme, penses tu ne pas devoir t'arrêter d'ici quelques semaines ? (sauf imprévu de taille)
Yosh m'a parlé de ta candi depuis un bon moment, or tu as mis du temps à la poster, visiblement à cause de soucis irl, rien d'important j'espère ?

Pour le reste, je ne connais rien du tout au pala heal, je laisserai juger lumy et avelin lorsqu'ils passeront par la.

a bientot
Persalia

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

J'ai fini mes études, donc pas de pause de prévu. En ce moment (pour la semaine à venir encore) c'est un peu compliqué niveau disponibilité.
Je suis en plein déménagement de ma mère ce qui me prend pas mal de temps ^^

Hors mis sa tous ira bien =)

En ce qui concerne mes autres amis pour la plus part ils jouent tous dans une autre guilde (Niebelungen).
On raid peut être pas ensemble mais on arrive à jouer ensemble =)
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

Une chose :

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Semper
Membre

Femme

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Re: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

Persalia a écrit:
 - Présentation IRL :
 J'habite au environ de
Paris ou je me rend fouetter Yoshida quelques soirs !! (A sa demande je précise ^^ DSL Callye =P)

Ne t'excuse pas, je t'invite même à venir le fouetter un peu plus souvent!
Sinon discutons affaire, on lui réclame combien pour garder secret ... tu sais quoi? Je te propose de partager les gains!!!!!!

Plus sérieusement, en tant que grande référence en matière de palaheal, je confirme que tu joues très bien, je ne suis pas morte à mortemines oui oui !!!
Zvora
Membre

Homme

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:35 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

Puyo-puyo

- Reputation non farmer
- Gemmage non complet
- Stuff non enchanté

Et tout sa du au fait que tu est quelqu'un orienté pvp merci l'onglet activité récente sur la page de perso c'est vrai qu'elle sert celle la !

See you later

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

Déjà je ne suis pas orienté pvp, j'avais besoin des brassards. De plus trouver un groupe pour héro c'est pas toujours simple. (Conclusion un peu hative Zvora =))
Pour le gemmage il me manque une donc bon la ...
Pour l'enchante la jsuis d'accord j'ai pas assuré.
Pour les réputs je farm je sais que sa vient pas tous seul ^^

PS : J'ai repris y a à peine 1 moi si c'est trop tôt je comprendrais hein ^^
kaspa
Algalon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

up? cela fait une semaine que tu as postulé, je te vois rarement voir jamais co, ton stuff n'a pour ainsi dire pas bougé et tu ne donnes aucune nouvelle à yosh, je crois que tu n'as pas très bien compris nos attentes.

Si il te reste quelque chose à dire qui pourrait expliquer ce manque total d'investissement c'est le moment.
Persalia

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

Oui j'ai dit que j'étais en plein déménagement ...
kaspa
Algalon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

quand pourras tu t'investir suffisamment pour répondre à nos attentes ? 
Persalia

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

A partir de demain Wink
Persalia

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

Hello all, alors voila je viens up le post suite à cette semaine ^^
Donc j'ai changer plusieurs pièces de mon stuff, mon gemmage est full mon enchant presque ^^
Pour les reput je suis dessus mais c'est long :p

Voila, voila en espérant être sur la bonne lancer Wink

Bonne continuation à tous =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010