Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persalia

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée, raid semaine [Persalia] Répondre en citant

- Présentation IRL :

Hello all ! Je m'appel Jérémy j'ai 24 ans. Je travaille dans le milieu du dentaire. J'habite au environ de
Paris ou je me rend fouetter Yoshida quelques soirs !! (A sa demande je précise ^^ DSL Callye =P)
J'aime la musique en général mise à par le métal bien hard, j'aime aussi les mangas et le cinéma.
Plutôt calme et sans prise de tête j'aime les blagues pas drôle lâché sur ts ou presque (attention raid lead
à l'écoute ^^), ponctuel, amical et disponible. La critique est la bienvenue !!

- Présentation IG :

Nom : Persalia   
Race : Elfette de sang
Spé Principale : Sacrée 31/05/05
Spé Secondaire : Protection 00/33/08 Pour le fun entre autre le farm.
Métiers : - Mineur en cours de up (Peut changer si besoin)
               - Enchanteur 268
(Ok ok un peu de retard hein ^^)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/persalia/advanced

- Présentation du template, game play et optimisation.

La spé que je préfère jouer est donc la Spé Sacrée. J'ai choisi une spé 31/05/05

Uploaded with ImageShack.us

* Coté gameplay :

Use autant que possible la lumière sacrée. Quand sa se complique enchaine au flash heal.
Sans oublier au moment adéquat Mot de gloire ou Lumière de l'aube, use de Courroux vengeur, faveur divine
et Maitrise des auras.

* Coté glyphes :

By persalia at 2011-02-07

Uploaded with ImageShack.us
Il me manque actuellement la glyphe primordial d'horion sacrée que je ne trouve pas.

* Coté stats :