Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Palatank Raid Semaine ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malibu
Recrut

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:58 (2011)    Sujet du message: Palatank Raid Semaine Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir a tous & a toutes  Okay

Présentation IRL:

Je me présente Hamza 19ans (alias: Kassis pour les intimes). Je vis actuellement a Nice, la ou tous l'monde es beau & gentil... Mais c'est pas vrai c'est aussi pourri que La Bretagne (Désole si ya des Bretons)  Okay .
J'ai travaillé en tant que Barman pendant 2ans & en peu de temps j'en ai vu de toutes les couleurs au Bar  Mr. Green . Mais aujourd'hui me voici chômeur & fier de l’être mais c'est pas bien..

Présentation IG:

Voici Malibü Vachette depuis peu, Palatank depuis Cata  Okay

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/malibü/simple

Voilà son histoire, j'ai commencé a joué Malibü au début quand il étais encore qu'un petit Elfe de Sang. Voilà que Bc & le Paladin venai de faire leur apparition, avant Malibü j'ai joué hunt mais sa c'est une autre histoire.. Voilà qu'un jour ce petit elfe de sang arriva au lvl 70 & il entreprena le chemin du PvE HL Mr. Green .. Une fois arrivé a ce stade j'ai migré sur Kaz'Modan avec mon Frangin. Je suis rentré chez les Vétérans, qui d'ailleur a leur cotés j'ai fais pas mal de chemin avec eux, mais au fil du temps certaines personnes me sorté par les yeux donc j'ai décidé de partir pour ses raisons & d'autres encores... Aprés ca je suis rentré dans d'autre guilde mais sans plus...
J'ai aretté de joué au bout de quelques mois passé sur Bc, j'ai pris 4mois sympathique pour reprendre gout a la vie  Mr. Green ,
aprés je suis revenu pour la sorti de Woltk, qui d'ailleur ma pas surpris tant que ca vu que tous l'monde disai que ca allai envoyé du Feu de Dieu  Twisted Evil , mais pour ma part il étais pas tip-top enfin bref... Aprés tout ca j'ai monté le pala 80 & je suis rentré dans une guilde d'ou je me souviens plus le Blaze = /. Mais avec eux aussi j'ai fais pas mal de chemin sur Naxx 10 & 25etc... Bien sur pendant tout ce temps j'ai joué Malibü en heal es non pas en tank, & auparavant il s'appelai "Orinai".

Pour finir, voilà que je reprend gout a la Vie  Mr. Green , je reprend une pause sympathique vu que WoW m'avais dégouté enfin bref... j'ai aretté pendant 2/3 mois il me semble & mon frére m'annonce que Cata va sortir, a ce moment la j'avais l'eau a la bouche en voyant tout se remu ménages Okay . Et me voilà revenu sous un autre Blaze & sous un autre corps, un corps de vachette rempli de volonté, d'ambition & d'une envie folle de faire un collier de dents de chaque boss qui tombera a mes pieds  Very Happy .

Rerolls:

Voici Bifidüs Orcette de naissance, Worgen d'aujourd'hui  Okay

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/bifidüs/simple

Pour Lui, je vais pas y aller par 4 chemin, sinon vous allez dormir Mr. Green
Il as vu le jour une fois que j'en avais marre du Pala, je l'ai joué a WOLTK & j'ai fais pas mal de chemin aussi avec, ce chemin as étais fais dans les mêmes guilde que Malibü.
Mais aujourd'hui j'ai préféré me reconsacré au Pala, j'avais envie de voir l'autre face du Pala cad en premiere Ligne  Mr. Green , le rogue hier dans la journée étais coté H2, mais j'ai tenté ma chance coté ally pour m'amusé en PvP, vu qu’apparemment le temps d'attente es très court & je le confirme  Okay . Enfin voila tout ca pour dire que maintenant le rogue es reservé uniquement pour le PvP. Apres Bifidüs il y a encore d'autre rerolls mais sans importance.

Votre Parcours:

Pré-Bc => Avec le hunt 60 "Pud" sur Drek"thar : Mc Clean mais j'ai pas pu allé plus loin vu que je venai de commencé WoW & que j'étais jeune & aussi con qu'une chévre  Mr. Green .

Bc => Karazhan, Gruul, Magthéridon, ICC, Mont hyjal Clean. Donjon Tempete & Black Temple pas tout clean = /. J'ai fais tout ca avec Malibü en heal.

Woltk => Naxx 10 Clean & 25 pas tout.

Cata => Rien fais encore mis a part que j'ai tombé Magmageule le gros vert tout weak & Omnitron... Sad

Vos Attentes:

Je demande simplement une bonne ambiance, tombé des boss, & s'amusé bien entendu, vu qu'a la base ce jeu es fais pour s'amuzé & non pas pour s’entre tué  Mr. Green .

Vos Disponibilités:

Mercredi / Jeudi / Dimanche / Lundi & si je peut pas etre présent je préviens bien naturellement a l'avance & le plus tôt possible pour évité de se faire des faux espoir. Okay

Screen de votre interface:

Pour évité de prendre dla place, je vais pas vous mentir je joue avec l'interface basique celle avec les 2 pioupiou sur le cotés mais sa veut pas dire pour autant que tout es gros sur mon ecran & que je vois que mon perso & non pas ce qu'il y a au alentour  Mr. Green
Non ! Sa fais des années que je joue avec cette interface & je vois pas pk je changerai mis apart je suis bien obligé de prendre les addons de sorti de raid du genre, DBL, recount etc... Okay

Anciennes Guildes:

Cata => Peacemakers, j'ai quitté la guilde parce qu'elle a raté la marche a un moment donné & cette marche raté elle es pas venu toute seul, certains membres de la guilde ont foutu la merde un peu a droite, a gauche & au puis au bout d'un moment a force de creusé pour trouvé la merde bah forcément on la trouve... Voilà pourquoi j'ai quitté la guilde, a causé de personne totalement immature & irrespectueux envers les gens..

Pourquoi Vous:

Bah... je vous ai choisi vous parce que vous êtes le maillon fort  Mr. Green , mais aussi pour joué avec mes 2 péons de frangin Noon & Zvora ! Mais je sais aussi que vous avez bonne réputation & ca pas pour rien que vous hébergé mes Frangins Okay .

Que puis-je vous apportez ?

Hmmm.. Comme je vous ai dit au début de mon histoire, j'ai une folle envie de me faire un collié de dents & puis vos attentes me conviennent  Mr. Green . Je peut vous apporté ma vachette, son epée, son bouclier, sa motivation, son envie de tout démolir & puis dans tout ca bah... Ma Joie de vivre ! Vous verrai j'ai un esprit trés ouvert & je m'integre tres vite dans une guilde, enfin du moins j'essaye de faire l'essentiel pour me fofile dans les mailles du filet  Okay .

Connexion Pc:

Ecoute j'ai trouvé mon Pc, dans un Kinder il y a maintenant 2ans mais il es encore Op !  Mr. Green

Plus Grand Souvenir de Wow:

Onyxia ! La rebelle du temps de Pré-Bc ! Le temps ou les H2 & les A2 s'affronté a La Croisée, même qu'a la fin nous les H2 on courait  dans tous les Tarides pour scalpé les cheveux des A2 ! Niark Niark ! Twisted Evil
C'etait mon plus beau souvenir ! Okay

Autre Informations :

Oui ! J'aime les chêvres, surtout les Turk !  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zvora
Membre

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 05:03 (2011)    Sujet du message: Palatank Raid Semaine Répondre en citant

Magnifique tu auras le droit d'avoir une nuit gratis avec Big Bob ton copain ! +_+
Webmaster

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Palatank Raid Semaine Répondre en citant

Famille au complet,

Candidature accepté.

Bienvenue chez nous Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Palatank Raid Semaine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010