Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Nelhia, DK Tank (w-e ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Féelhia
Recrut

Femme

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Nelhia, DK Tank (w-e ) Répondre en citant

Salut les Noobs !

Il parait que je dois faire une candidature donc… c’est parti !

IRL :

Je sais que c’est la seule chose qui vous intéresse, alors j’vais faire de mon mieux !
J’m’appelle Mélanie, j’ai 22 ans (23 le 9 mars, z’avez pas intérêt à oublier, y a le calendrier wow pour vous le rappeler, je ne tolèrerai aucune excuse.). Actuellement je vis à Palaiseau (9-1 TKT) mais j’espère bien m’enfuir incessamment sous peu parce que la région parisienne ça suxx grave  Surprised Sinon je viens de Montélimar, la ville du Nougat, mais j’vous préviens, j’en envoie à personne, ça coûte vraiment trop cher x’)

Après un bac S, une fac d’anglais et quelques mois de boulot dans un tout autre domaine (je suis polyvalente, ouaip !), j’suis pour le moment, comment dire… sans occupation :p

Mes passions sont simples : Dormir, manger, jouer à wow, regarder des séries, et qu’on m’aime. Donc complimentez-moi autant que possible, je vous le rendrai au centuple !

J’en dis pas plus, vous m’admirez déjà, je sais Smile J’vous filerai mes mensurations quand on sera un peu plus intimes, par contre. Là c’est prématuré.

IG :

Alors IG, je suis Féelhia, la plus belle mage de KM (ou du monde ?), et accessoirement je joue aussi Nelhia, une super sexy DKtank, mais vous la connaissez, j’vous ai pl Nefarian avec. (Aucune blague sur la lave ne sera admise).

Commençons par Fée !

Avant de jouer à WoW, je jouais à GW. A cette époque, c’était du genre « JAMAIS je ne toucherai à WoW ». Mars 2008, j’ai fait le tour de GW, Bya n’a plus le net, pourquoi pas pex un perso sur son compte ! Et Fée est née ! En juin, j’up 70, m’sieur en a marre que je squatte son compte, on transfère mon perso, et c’est le début de la fin.

Je rejoins la guilde Eloquence remplie de jeunes 70, et on commence à farmer Kara. Tranquillement, on découvre le jeu. Pendant ce temps, je passe rapidement Off, et enfin GM sans avoir vraiment le choix. Je lead de ma voix sensuelle, et on tue Gruul, Magthé, ZA, TK (sauf Kael’Thas, faut pas pousser, c’est chaud). Puis j’ai envie de plus. Les vraies guildes sont sur la fin d’Hyjal/BT, et ça me donne vachement envie ! Je quitte donc Eloquence, qui tombe en ruines peu après, et je postule chez Crysalis.

Totalement unstuff mais déjà pgm (Dark vous le confirmera), je m’installe chez Crysa, où je me fais plus ou moins pl jusqu’au début de Sunwell, avant que WOTLK n’arrive. LK arrive, ça pex, ça go Naxx, et ça part en sucette. P’tit gquit de groupe des gens que je côtoyais dans la guilde, je les suis peu après.

Et là, j’me fais quasi harceler par le GM d’une guilde absolument inconnue, Dawn. Le nom est sympa, il a l’air de savoir de quoi il parle, go test. On recrute rapidement de quoi faire un roster 25, et c’est parti pour notre premier Naxx 25. On avance rapidement, on rattrape les « grosses » guildes du serveur, on tue Sartha 25 3D en même temps qu’Over, on est fiers, on est bons. Ulduar, on va jusque devant Yogg et la guilde commence à dépérir, on s’arrêtera malheureusement là.

Je postule alors chez Over, qui est la seule guilde à recruter des mages. Ulduar, EDC, ICC. Tout va bien, j’les aime, ils m’adulent, c’est le top. Arrive Cata, sa phase de pex de 2 jours totalement bidon, et la séparation des ID 10/25.

C’est au tour de Nelhia !

Créée au premier jour de WOTLK, je ne la pex que tardivement, ayant besoin d’une herbo/mineuse. DK c’est génial, ça commence 55 et c’est totalement cheaté. Elle restera très longtemps inutile (stuff vert au lvl 80, servant juste à farmer), puis un jour, j’sais pas trop pour quelle raison, j’me mets à l’amener en instances, à lui craft du stuff. Ce sera tank, pour plusieurs raisons :
       1. J’ai horreur de jouer dps càc. HORREUR.
       2. C’est abusé pour rentrer en aléa, c’est instant’.
       3. Plus facile de se stuffer, plus facile de se faire grouper pour raid. Top.

Elle commence les p’tits raids EDC puis se fait rapidement enrôler par Kaspa pour les ICC reroll du dimanche aprèm, où on clean en normal et 10/12 hm en 25. A cette époque, IRL, je commence à bosser pour les 8 mois qui suivront, stop les raids rerolls, abandon de la DK.

Cata est là. J’ai pex Fée, j’ai fait tout ce que je pouvais avec, mais on se fait terriblement chier dans cette extension de merde, donc en dehors des hérodays et des raids, c’est le néant. Les flacons sont terriblement chers, go pex la DK pour farmer comme une chinoise. C’est ce que je fais. Elle reste en stuff de quêtes un bon mois, pas envie de la jouer. Puis, le 20 janvier rebelote, ça me pète, go la stuff tank pour héro/raid reroll.

Vendredi 28 en début de soirée, j’suis tranquille, afk, en train de manger en regardant le nouvel ép de The Vampire Diaries, et Kaspa me /w « Yop newbie, réponds quand t’es plus afk ». Peu après, j’lui réponds, mais il est afk. J’retourne devant ma série. Pendant ce temps, il me répond. Mais j’suis pas devant WoW ! Va-t-on y arriver ?! Rien n’est moins sûr  Surprised Finalement on réussit enfin à se choper, et il insiste comme jamais personne n’avait insisté pour que je vienne vous dépanner avec ma DK de rêve. J’ai pas envie. J’ai pas tanké depuis une éternité en raid. J’ai un stuff de la chouette. Mais j’suis une grosse geek donc… je cède.

Premier week-end de raid avec la dk, connerie sur connerie, boulette sur boulette (désolée !) mais on clean le contenu normal de Cata (C’est weak, certes). Ma présence vous permet même de tuer Nefarian ! Alors que j’ai fait tout mon possible pour nous faire wipe ! Me chier sur l’aggro de Nefarian donc voir les heals se faire os, me rater sur la course et glisser dans la lave, etc, etc. Mais rien n’effraie Kaspa ! Il sait combien je peux roxxer, et il est grave en dèche de tank alors il me propose de me joindre à vous ! J’le fais languir, j’hésite, je suis chiante (j’suis une fille, bordel) et finalement, ok !

Là, il me demande de faire une, je cite, « mini-candi ».

Tu voulais une mini candidature ? MANGE-ÇA !!! Et non, j’ai pas fini, en plus.

REROLLS :

Donc y a la mage, Féelhia, lvl 85. Alchi 525/Couture 525
J’ai également une pala lvl 80, Kîttie (dédicace à Tite Kit, je t’aime ! <3). Joa 506/Forge 459
Une chamane lvl 80, Lilliah. Tdc 470/Calli 525
Une druide lvl 70, Nefertaria. Alchi 450/Herbo 450 (pute de drood ninja, owiiii)
Une démo banque lvl 10, Elrydia, et une prêtresse gob lvl 7, Magirnael.

Template, Gameplay, Opti :

Template tank de base, gameplay de dk tank, opti dk tank. EJ est mon ami. Et vous en avez rien à foutre, donc on passe. 

Bon, le parcours c’est fait, les rerolls c’est fait, l’exp pve aussi, les présentations aussi, les anciennes guildes c’est bon, pourquoi vous, j’l’ai dit… Il manque quoi ?...

Attentes :

Tuer des boss, avoir des loots. Pourquoi se mentir ?! J’suis une lootovore, mais je m’assume.

Disponibilités :

Tant que j’ai pas de boulot, n’importe quand, n’importe où. C’est quoi cette question de merde.

Screen de mon interface :

Ce que je pense vous apporter :

Du flood sur le /ra et sur le /g. Un max. J’arrête jamais. J’donne mon avis sur tout. Vous allez me haïr pour ça. Mais à côté de ça j’suis une fille géniale, donc tout se passera bien.

J’parle rarement sur TS, mais c’est seulement parce que ma voix vous perturberait. J’suis sympa, j’pense à vous.

Connexion/PC :

OK !

Mon plus grand souvenir sur WoW ?

Le gquit de Sprat et Diamant. Ce moment restera gravé en moi à tout jamais ! Nan, j’en sais rien.

Autres informations ?

Non.

Voilààààà !

Dernière édition par Féelhia le Lun 31 Jan - 15:12 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zvora
Membre

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Re: Nelhia, DK Tank (w-e ) Répondre en citant

Féelhia a écrit:
Actuellement je vis à Palaiseau (9-1 TKT)

J'ai ri !

Femme

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Re: Nelhia, DK Tank (w-e ) Répondre en citant

Citation:
 IG :

Alors IG, je suis Féelhia, la plus belle mage de KM (ou du monde ?)

Arf dsl mais le titre est déjà attribué à Lanador, à défaut de dps, de raider ou de servir à quelque chose, elle est juste subliiime!!! Mais la 2ème place est tout à toi Smile

Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nelhia, DK Tank (w-e ) Répondre en citant

Citation:
IG :

Alors IG, je suis Féelhia, la plus belle mage de KM (ou du monde ?)

Arf dsl mais le titre est déjà attribué à Lanador, à défaut de dps, de raider ou de servir à quelque chose, elle est juste subliiime!!! Mais la 2ème place est tout à toi Smile

+1 Pour semper dsl Smile

Bref bonjour Féé,

tout d'abord merci de d'intéresser a notre guilde,

Vu que Kaspa t'a recommandé pour venir chez nous, c'est que tu n'es pas une noob ! :p

Déjà GROS -1 parce que tu habite à Palaiseau( Mes parents habitent a massy ^^)

J'aurais seulement une petite remarque:
Citation:

Template tank de base, gameplay de dk tank, opti dk tank. EJ est mon ami. Et vous en avez rien à foutre, donc on passe. 

Hélas, ce genre de nos choses nous intéresse, car on aime avoir des personnes qui connaissent leur perso comme leur poche. Je vais peut être paraître chiant, mais serait-il possible que tu nous précise tout ca stp  ?(oui je suis chiant !)

Bref, je ne vois pas pourquoi on ne te prendrais pas pour notre petit raid w-e qui suxx de la choucroute( vu que kaspa rl forcément sa suxx !!!)

Bonne chance pour ton apply, et @+ ig

Yoshida

Visiter le site web du posteur MSN
Féelhia
Recrut

Femme

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Nelhia, DK Tank (w-e ) Répondre en citant

Alors déjà qu'on soit clairs, je ne m'intéressais pas à votre guilde. C'est votre guilde qui s'est intéressée à moi !
Edit 2 : Fallait pas le prendre mal les gars ! J'voulais juste dire que j'comptais pas faire la démarche pour r10 avec vous avant qu'on me le propose, c'est tout ! Désolée de vous avoir froissés, j'vous ferai des bisous d'excuse Sad

Sinon pour ce qui est template et tout, moi j'en aurais bien parlé, ça m'aurait donné une excuse pour faire un pavé encore pire Surprised Mais Kaspa m'a dit osef, que c'était juste pour raconter ma vie (quoi, il a pas dit ça ? Sad ), donc j'me suis pas pris la tête =)

Si jamais c'est vraiment important, j'te raconterai tout ça, sinon j'vais juste dire que DK c'est faceroll, donc je spam la frappe de mort (comme ça j'fais 12% du heal en r10 *-*) et je claque mes cds les uns après les autres. Et on a tué Nef comme ça, ouais !

Mais t'inquiète t'as pas l'air plus chiant que tous les autres démos ^^

Edit : Ton forum est vraiment ignoble sur un 19", tu devrais penser aux gens qui sont sans emploi et pauvres la prochaine fois.

Dernière édition par Féelhia le Mar 1 Fév - 14:55 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Semper
Membre

Femme

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Nelhia, DK Tank (w-e ) Répondre en citant

Il fait style mais là il souffre sur mon 18.3'' xDDD
NøøN
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Nelhia, DK Tank (w-e ) Répondre en citant

Passé moi une CORDE !
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Nelhia, DK Tank (w-e ) Répondre en citant

Candidature acceptée,

Bienvenue chez nous et GL et HF
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Nelhia, DK Tank (w-e )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010