Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Candidature au poste de heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostradom
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de heal Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente Nico j'ai 24 ans bientôt, j'habite à 45minutes de paris depuis peu de temps à la base je viens du Nord !!  Okay   ( un Ch'ti quoi   Mr. Green   )

Je joue Nostradom prêtre spé sacré 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/nostradom/simple

depuis mon commencement dans le jeu, c'est a dire il y a 5ans, plus connue sous le nom d'( Exoheal ) coté alliance...

Mais voila le temps passe ... marre de jouer etc ... j'ai stoppé wow pendant presque 2 ans quand même avant de reprendre de plus belle mais coté horde cette fois   Wink
Depuis peu aussi ...

Je joue quelques classes différentes comme mage , druide , hunt , rogue etc etc mais je reste surtout sur le heal et le mage, sinon trop de perso tue le jeu je trouve...

Au niveau des disponibilités , je reste dispo en semaine comme en week-end, si je suis inscrit en raid, !! j'honorerai le rendez vous !! 

Je suis calme et attentif . Mais ... ( j'ai horreur qu'on me râle dessus sur ts ou skype !) déjà c'est pas cool et sa énerve encore plus   Neutral

Je ne quitte jamais un groupe de raid!! C'est pas mon truc... même en cas de wip a répétition ,c'est à force de labeur et de courage qu'on arrive à ses fins non!?  Okay   
Je suis toujours dispo pour refiler un coup de main en instance ou en quête je dit rarement non   Wink
Je suis calligraphe 441/550 et herbo 459/525 ( je dois encore farmer je sais   Embarassed  )

Mais dans tout sa, pourquoi voudrais tu nous rejoindre c'est sa ?  Smile   

Pour être membre d'une guilde capable d'avancer dans le pve +  Okay   , et jouer avec je l'espère de très bon joueurs et joueuses     
Je suis motivé pour jouer et avancer sérieusement dans les raids  , pour peut être tous vous connaître, pourquoi pas   Wink  !! Et avancer ensemble ....

D'accord je suis pas fort pour les présentations... Mais c'est tout ce que je peu vous dire   Mort de Rire

Donc voilou j'espère pouvoir trouver une place parmi vous  Smile  Si besoin de plus d'info sur tout et n'importe quoi faut pas hésiter à demander.

Bonne continuation a tous .    Okay                                                                                                                                               Nostra
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostra

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature au poste de heal Répondre en citant

Nostradom a écrit:
Bonjour à tous , je me présente Nico j'ai 24 ans bientôt, j'habite à 45minutes de paris depuis peu de temps à la base je viens du Nord !!  Okay   ( un Ch'ti quoi   Mr. Green   )

Je joue Nostradom prêtre spé sacré 

depuis mon commencement dans le jeu, c'est a dire il y a 5ans, plus connue sous le nom d'( Exoheal ) coté alliance...

Mais voila le temps passe ... marre de jouer etc ... j'ai stoppé wow pendant presque 2 ans quand même avant de reprendre de plus belle mais coté horde cette fois   Wink
Depuis peu aussi ...

Je joue quelques classes différentes comme mage , druide , hunt , rogue etc etc mais je reste surtout sur le heal et le mage, sinon trop de perso tue le jeu je trouve...

Je joue essentiellement le prêtre en Spé sacré avec un template 3/35/3
J'ai mis les glyphes suivantes :

en primo 1: Esprit du gardien, pour les 30 sec de cd gagné sur ce même sort

en primo 2: Glyphe de rénovation, pour les 1O% de pv rendu par celle ci
en primo 3: Glyphe de soins rapide, pour le bonus au critique sur les cible disposant de moin de 25% de leurs pv et en générale a 25%pv...t'es en trein de spamé le soins rapide pour pas perdre le joueur quoi ^^

en majeur 1: Glyphe d'esprit de rédemption, sa me laisse 6 sec pour heal supplémentaire quand je suis mort Crying or Very sad
en majeur 2: Glyphe de dissipation de masse, pour decruse en masse rapidement
en majeur 3: Glyphe de cercle de soins, parce que je sais pas quoi mettre d'autre lol

pour ce qui est des glyphes mineur j'ai mis
en 1: Glyphe d'ombrefield,pour recevoir 5% de mana sup si l'ombrefield meurt 
en 2: Glyphe d'oublie, qui réduit le coup en mana de ce sort
et en 3: Glyphe de Lévitation, grace a laquelle je n'ai plus besoin de composant pour ce sort

Au niveau des disponibilités , je reste dispo en semaine comme en week-end, si je suis inscrit en raid, !! j'honorerai le rendez vous !! 

Je suis calme et attentif . Mais ... ( j'ai horreur qu'on me râle dessus sur ts ou skype !) déjà c'est pas cool et sa énerve encore plus   Neutral

Je ne quitte jamais un groupe de raid!! C'est pas mon truc... même en cas de wip a répétition ,c'est à force de labeur et de courage qu'on arrive à ses fins non!?  Okay   
Je suis toujours dispo pour refiler un coup de main en instance ou en quête je dit rarement non   Wink
Je suis calligraphe 441/550 et herbo 459/525 ( je dois encore farmer je sais   Embarassed  )

Mais dans tout sa, pourquoi voudrais tu nous rejoindre c'est sa ?  Smile   

Pour être membre d'une guilde capable d'avancer dans le pve +  Okay   , et jouer avec je l'espère de très bon joueurs et joueuses     
Je suis motivé pour jouer et avancer sérieusement dans les raids  , pour peut être tous vous connaître, pourquoi pas   Wink  !! Et avancer ensemble ....

D'accord je suis pas fort pour les présentations... Mais c'est tout ce que je peu vous dire   Mort de Rire

Donc voilou j'espère pouvoir trouver une place parmi vous  Smile  Si besoin de plus d'info sur tout et n'importe quoi faut pas hésiter à demander.

Bonne continuation a tous .    Okay                                                                                                                                               Nostra

Zvora
Membre

Homme

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 05:32 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de heal Répondre en citant

Donne moi ton xp pve sur les 3 ans ou tu a joué, qu'elle raid a tu fait et avec qu'elle perso, pour ton heal précise tes focus (heal tank/raid / assist etc)
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de heal Répondre en citant

Hello,

Pour ma part j'ai eu des échos de toi venant de semper, me disant que tu jouais très bien.

Perso je ne demande qu'à voir. Cependant je n'y connais pas grand chose en prêtre, je te laisse entre les mains expertes de Ellvallia qui te diras ce qui va et ne va pas dans ton cycle/spé etc ... .

Je reste neutre pour le moment.

Bonne chance pour ton apply et @ IG si tu a des questions .

Yoshida
Visiter le site web du posteur MSN
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de heal Répondre en citant

Désolé pour le retard pour ta candidature,

Mais nous allons devoir la refusé car tu ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Candidature refusée.

Bonne chance pour ta recherche de guilde .

Yoshida
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010