Astrals Index du Forum
Astrals

Astrals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Astrals 
Hello Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Astrals
:: Xpresso - Chaman Heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xpresso
Membre

Homme

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Xpresso - Chaman Heal Répondre en citant

Salut à tous ! Dans l'espoir d'intégrer votre guilde je viens poser ma candid chez vous !

I Présentation IRL

Plop alors moi c'est Guillaume 19 ans, j'habite en Suisse plus particulièrement à Genève. Je fais du tennis en compèt et puis bah comme les jeun's qu'on est je kiffe bien sortir etc !

II Présentation du personnage IG

Alors mon personnage IG c'est Xpresso, cham heal pas très vieux avec un total de 11 jours en /played. Un petite lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/xpresso/simple
Pour ce qui est de mes métiers, je comte passer en herbo alchi, je suis entrain de up !

III Présentation du template, game play et optimisation.

Je ne suis pas trop doué pour les scrennshots etc alors je vais le faire à l'ancienne Smile

Je joue en 3 / 5 / 33

Glyphes :

Primordial :

Glyphe de bouclier de terre
Glyphe d'arme viveterre
Glyphe de remous

Majeur :

Glyphe de salve de guérison
Glyphe de vague de soins
Glyphe de totem guérisseur

Mineur :

Glyphe de regain de vie
Glyphe de rappel astral
Glyphe de marche sur l'eau

Ordre de gemmage :

Sur rouge : Intel
Sur Jaune : + 20 Intel + 20 Hâte
Sur Bleu : Esprit

Concernant mon cycle :

Je balance mon remous une fois qu'il est up pour le proc de ''Raz de marée'' qui me permet d'envoyer mes vague des soins plus rapide.
Pour mieux garder ma mana sur le long du combat je n'utilise que très rarement les soins de gros heal comme ''Afflux de soins'' ou''Vague de soins supérieurs''. Une fois proche des 20% de mana je pose mon toto de vague de mana pour régène, et bien s'ur je garde en permanence mon bouclier de terre sur le mt1.

IV Rerolls

Hunt 85 - Hemm http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/hemm/simple
Rogue 80 - Zhina http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/zhina/simple

V Votre parcours(Expérience PVE, Serveur) 

Concernant mon expérience sur wow, j'ai commencé à peu près vers la fin de BC où je ne jouais que pour le fun, puis à woltk j'ai intégré les Lost Heaven avec mon hunt.

J'ai continué à Cata avec ce dernier jusqu'à que l'ambiance ne change et que l'époque woltk étais bien loin. Avec déjà un hunt à pleins temps sur le roster je considérais qu'il n'avais plus besoin de moi, j'ai donc décidé de reroll en heal.

Vanilla: Néant
BC : Kara /Gruul /Maghté /Temple noir clean
Woltk : Naxx / Uldu / EDC / ICC normal 12/12 HM 12/12
Cata : Magmagueule + Omnitron, Halfus + Veralon
Touts ces raids ont été réalisé avec mon hunt.

Et avec mon cham dans les raids cata je n'ai fais qu'Argaloth en 10.

VI Vos attentes

J'attends de la guilde une avancée dans la bonne humeur et sans prise de tête avec une bonne orga et surtout du rire quand il le faut !

VII Vos disponibilités

Je suis disponible tous les soirs de semaine sauf le vendredi.
Et pour le week end je ne suis dispo que le dimanche.

Se qui nous fais 5/7 dispo.

VIII Screen de votre interface

J'ai malheureusement 2-3 bugs je n'arrive pas envoyer le fichier mais si c'est très important pour vous je pourrais re-essayer.

IX Vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittés ?

Lost Heaven avec mon ancien main, les raisons sont écrites au dessus !

X Pourquoi nous ?

Parce que vous avez besoin d'un cham heal et que je propose mes services, je stagne un peu niveau stuff, j'ai besoin de raid. Et vous m'avez l'air une très bonne guilde avec une bonne avancée et une bonne orga

XI Que pensez-vous nous apporter ?

Bah dans un premier temps du heal Smile
De la bonne humeur avant tout, je ne me prends pas la tête ce n'est qu'un jeu et je souhaite jouer dans une bonne entente avec des fous rires à la clé ( oui oui )

Pour ce qui est des raid, je sais être sérieux et le chain wipe ne me dérange pas si il est bien constructif !

XII Votre plus grand souvenir sur WoW

J'ai pas beaucoup vécu de GRANDS moment dans wow mais je dirais le down du Lich King HM même si il n'est pas très dur nous avions wipe beaucoup de semaines auparavant.

XIII Configuration de votre PC/ connexion

Au niveau de ma connexion je suis le seul à l'utiliser chez moi, 8 méga Orange.
Pour ce qui est de ma config je ne m'y connais pas trop mais je joue sur un mac dernière génération Quad core, carte graphe ATI 512 !

Je n'ai aucun problème à ce niveau là.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshida
Webmaster
Webmaster

Homme
Lien armurie: URL

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Xpresso - Chaman Heal Répondre en citant

Dsl de mon léger retard ...

Mais candid accepté pour période de test Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Xpresso - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astrals Index du Forum -> Interne -> Archives -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
; © Thème par Yoshida 2010